chapter 4.

216 25 89
                                    


A G U S T    D

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

A G U S T    D

D A E C H W I T A     ( slowed down )



Jimin abaisse légèrement sa tête en ricanant ce qui bien sûr n'échappe pas à Wooyoung. Je soupire d'avance en sachant que mon frère ne laissera pas une telle chose passer, et surtout qu'il va s'énerver. Bien évidemment comme je le prédisais, Wooyoung se relève précipitamment du fauteuil auquel il était assis pour se rapprocher rapidement de l'acolyte de Jeon. Il se poste juste devant lui, Jimin qui avait la tête jusqu'ici baissée la relève lentement, il se redresse nonchalamment avec un petit sourire au coin des lèvres.

Quel insolent ce gosse.


- Pourquoi tu rigoles, toi ?, lâche Wooyoung. T'as un problème avec moi ?

- Woo-, essaye-je d'intervenir.

- Réponds quand je te parle, idiot, continue-t-il en m'ignorant royalement.


Connard. 

Je me relève et tente de m'approcher d'eux mais une grande main m'attrapant le poignet me stoppe. Surprise, je me tourne vers cette personne en fronçant les sourcils. Jungkook me surplombe de sa taille en m'intimant silencieusement de ne pas intervenir, je distingue clairement son pouce faire des formes circulaires discrètement autour de mon poignet. Je me détends à son toucher, et par la même occasion c'est à cette instant que je me rends compte que mes muscles étaient crispées. Un soupir s'échappe de mes lèvres à ce constat.


- Putain, parle !, s'égosille Wooyoung pendant ce temps. T'as tout à coup perdu ta langue ?


Un coup d'oeil derrière l'épaule de Jungkook me fais prendre conscience qu'on est beaucoup trop proche l'un de l'autre au vu du regard interrogateur de ma mère. Je me dégage brusquement de son étreinte ce qui le fait foncer les sourcils, je n'en tiens pas compte et me décale pour reprendre ma place au côté de mon père. Ma mère continue de m'observer, les sourcils froncés avant de rediriger son regard vers Wooyoung qui est toujours près de Jimin en train de tenter de l'intimider. 

Ce qui ne marche bien sûr pas en vu de l'air amusé qu'il aborde sur son visage. 


- Wooyoung stop !, intervient ma mère. Tu ne vas quand même pas nous faire une scène ?! Reprends toi un peu.

- Maman tu ne vois pas qu-

- Ta mère a raison.


Venom / Jeon Jungkook \Où les histoires vivent. Découvrez maintenant