Partie 35

1K 110 0
                                    

Et de loin j'entend.

Lui - TU VA L'ROGRETTER SAL P***, CHOUÉ PAS UN PD MOI !

C'est lui.. Je reconnais cette accent ! Oui vous pensez tous comme moi, c'est ADAM. Donc j'avance vers la cité toujours traumatisé et je croise les teneurs de murs et parmi eux y'a Adam ...

• Bismillah. 35.

Donc c'est impossible que ce soit lui. Je lui sourit et monte chez mes parents, ma mère dormais déjà avec les garçons mdrr on dirait qu'ils était plus attachés a elle qu'a moi. Mais bon pour cette soirée ça m'arrangeait parce qu'il faut que je me retrouve un peu car demain ou après-demain mon mari revient in sha Allah. Oui ça fait 4 mois, 4 mois que je vis sans mon mari, 4 mois que j'ai pas vu sa tête, 4 mois que j'ai pas entendu le son de sa vois ! Bref je vais me douché parce qu'Après ce qui vient de ce passé... Au pire je me casse pas la tête chercher c'est qui et m'endort. Je me réveille, me debarbouille et va au salon. Mes bébés était tout beau tout propre alala qu'est ce que j'aime la personne qui c'est occupé d'eux mdr. Bref je vais me doucher, manger et je prépare mes valises. Puis je vois Ismaïl & Idriss venant vers moi à 4 pâtes.

Moi - Alalaaa mes fils vous grandissez hein !
Moussa - grâce à qui ? C'est moi j'lai ai entraîner ah ouais !
Moi - meerci tonton Moussa.

Il vient m'aider à faire la valise et on l'a ramene dans la voiture puis on remonte. On chercher les garçons partout puis on attrappe Ismaïl, le prépare et le donne à ma mère. Maintenant Idriss, on l'a chercher pendant longtemps dans toute la maison en fait il était sous la table à manger mdrrrr ! Donc on le prépare, une fois fini.

Moi - bon mama j'vais y aller hein.
Elle - d'accord Moussa tu l'accompagne avec les petits là.
Moussa - ouais et mama vu que c'est les grandes vacances j'peux dormir chez elle steuplé!
Mama - euh.. Moussa nan un autre jour.
Puis elle me fait le sourir qui veut tout dire.
Moussa - d'accord, quand ?
Mama - dans quelque jours.

Donc il m'accompagne a ma voiture et remonte. Quand a nous on y va. Arrivée la bas je monte les garçons, puis je cours chercher la valise, on habitait au premier ça va. Je leur met un dessin animé et commence mon ménage.
J'ai pas préciser mais Assya ne venait pas parce que son père avait pris ses vacances pour allé en Inde mais au final il n'y ai pas aller. Du coup il restait à la maison et il pouvait la garder.
Bref je finis mon ménage et commence à faire à manger puis je mange. Ensuite je passe les biberons au garçons et ils boivent touts seuls. Vers les coups de 22h je commencer a être fatigué mais j'attendais quand même Seydou j'avais trop hâte ! Donc je couche mes fils et revient au salon, je regard la télé vers 2h du matin je décide d'aller dormir. Le lendemain je me lève vers 10h je me lave, mange et me pose devant la télé il y avait aucun ménage à faire.
Ensuite Idriss se lève je le fait manger et le lave puis je l'habille, le met par terre et c'est partis pour son footing à 4 pates mdrrr. Ismaïl se reveil et c'est pareil.
Il était vers 15h, j'étais en train d'étendre le linge, les petits jouait tranquillement lorsque la porte s'ouvre.. Je tourne ma tête et je le voit. Soubhan'Allah il a tellement embelli mon amour mon coeur il m'a tellement manqué ! Ni un ni deux je lui saute dans les bras je lui bombardait de bisoux je lui en faisait de partout et lui aussi, on aurait dit deux fous mdrrr.

Lui - Salam Aleycoum tu vas bien ?
Moi - bien tranquille et toi ?
Lui - al Hamdulilah. Ils sont où les garçons ?
Moi - je sais pas ils était là y'a deux secondes !
Lui - ils ont bouger tout seuls ?
Moi - bah oui il sont à quatre pates !
Lui - naaan !? Ah c'est des bonhommes maintenant !

Bref il les cherche dans toute la maisons et les trouve, je vous passe les retrouvailles..

« De petits amis à jeunes mariés »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant