Ran Haitani

2.6K 85 5
                                    

Commande de @sennarra
Merci d'avoir passé commande
Ranxoc!

J'enfilais la veste de mon gang et monte sur ma moto. Je me dirige vers le lieu prévu pour la baston. Je mets bien ma capuche pour pas qu'on voit mon visage. Je marcha dans les rues les plus sombres de Shibuya. Je suis devant la baston. Mon gang allait combattre contre le Tenjiku. A la fin, il n'y a eu qu'un vainqueur. C'était simple à deviner que le Tenjiku allait gagner. Leur chef Izana était un monstre au combat. Mais celui qui m'a le plus intéressé était l'aîné des Haitani. Ran Haitani. Il était intrigant. Ses tresses bicolore lui rendait un air féminin. Je l'avais revue devant mon lycée. Je me suis rappelé que son benjamin était dans le même lycée que moi. Son regard croise le mien. On se regarde mutuellement. On ne faisait attention à rien. On se regardait c'est tout. Je me retourne car cela devenait gênant. Il arriva derrière moi et met sa main sur mon épaule en la serrant.

- Comment tu t'appelles?
-Rika Kuhoshi pourquoi?
-Nan comme ça. Dit ' il en lâchant mon épaule et en partant.

Il partit comme il était venu. Je n'avais pas compris ce qui se passait mais on se revit plus tard. On s'est croisé encore mais la c'était différent. J'etais en position de faiblesse face à lui. Je cachais le plus possible toute mes blessures sur mon corps et sur mon visage. Mais il prend mon bras violement et scrute tous mes bleus. Il m'emmène je ne sais où mais on se retrouve dans un appartement. On monte les escaliers jusqu'à arriver devant une porte que j'imaginais être bien son appartement partagés avec son benjamin. Ils se dirigent vers la salle de bain. Il cherche des cotons et de l'alcool. Il tapote légèrement sur mes blessures. Je gémis face à la douleur. Il me mit des bandages sur certaines blessures et applique de la crème sur mes bleus. Je le regardais faire. Ses yeux améthyste se posait sur mon bras ou il y avait quelques cicatrices.

- Pourquoi tu m'as ramené chez toi?
-Je ne vais pas laissé une fille seule complètement blessé dans une rue mal vu.
-Merci.
-Hum, ça t'arrive souvent?
- De quoi?
-De te faire "agresser"
-Nan, c'était juste qu'il m'avait énervé à siffler.

Il hoche la tête. Il part chercher quelque chose et me le balance. Je prends le tissu qu'il v'a envoyé en pleine face et remarque que c'est un tee - shirt. Je le regarde en l'interrogant du regard.

-Reste ici. Il est tard et tu vas avoir un problème.
- Je veux pas te déranger!
- C'est bon. Je préfère que tu reste ici au lieu de te voir morte ou autres.

Vu qu'il était tard, on est directement allé dormir mon dos était dos à lui. Il mit ses mains sur mes hanches et se rapprocha de moi.

-Bonne nuit Rika..
-Bonne nuit Ran Haitani...

Tokyo revengers x readersWhere stories live. Discover now