🐯 Chapitre 7 🐯

463 27 22
                                    

Deux mois étaient passés depuis que kazuto avait commencé les cours à la crèche et sa préceptrice avait noté de nombreux changement positifes et d'autres négatifs . Tout d'abord il s'ouvrait un peu plus facilement aux autres même si aux premiers abords il était méfiant .
Aussi il essayait désormais d'avoir des conversations avec son père de temps en temps et d'ailleurs quelques fois c'était l'uchiwa qui lui racontait ses comptes avant de dormir bien que sur ce point il y ai encore des petites ajustations à faire dont l'expression de son visage ou encore la dure qu'il utilisait mais bon le petit ne s'emblait pas s'en plaindre, au contraire il était aux anges et écoutait attentivement la voix de son géniteur. Outre celà le petit uchiwa avait développé une possessivité envers sa personne, il aimait qu'elle soit constamment à ses côtés et détesté qu'elle puisse se rapprocher d'autres enfants.

Hinata s'était également beaucoup rapprocher de emmy et lors de leur jour de congé elles sortaient ensemble dès que possible pour vagabonder dans la ville, déguster toutes sortes de plats, faire du shopping ou tous simplement du lèche vitrine. C'est vrai que la petite blonde ne remplaçait pas Karine mais elle lui était d'une grande aide et lui prodiguait d'excellent conseil pour s'adapter comme concernant sa relation avec kenshi.

- je vous remercie, souffla poliment la demoiselle à la serveuse qui venait de déposer sa commande.

- wouah tu t'exprime de mieux en mieux grande soeur ! Siffla admirativement hanabi.

Hinata secoua la tête amusé par le comportement de sa cadette.

- alors tu ne m'as toujours pas dit comment s'est terminé le semestre. Lui dit elle en se saisissant de sa tasse de chocolat chaud.

- c'est du chocolat chaud ?

- hmm hmm, aquiesa la bleutée en avalant sa gorgée.

- ahah qu'est ce tu me donne envie !! Enfin bref passons donc pour faire court j'ai validé mon semestre avec une super moyenne . Je peux dire que j'ai largement surpasser tous ces petits morveux !

Hinata secoua la tête en ayant un petit sourire amusé sur les lèvres tout en prétant l'oreille aux dire de sa soeur qui ne tarissait pas de réprimandes envers ses camarades de classe.

Elle avait trouvé refuge dans un petit café discrait qu'elle avait découvert lors d'une ballade, le lieu était paisible, propre et la décoration lumineuse de l'établissement le rendait plus agréable et convivial.

Assise sur une table un peu à l'écart elle bénéficiait d'un coin tranquille pour avoir une discussion privée et pour parfaire le tous ils y cuisinaient de délicieux gâteau dont son préféré le cake au fruit dont les ingrédients changeait en fonction de la saison.

- tu ne penses pas être un tantinet trop dur avec eux ce sont tous de même tes camarades de promo.

- non mais tu es sérieuse là ? Hurla t'elle d'indignation , non mais quel âge ont-il au juste je ne suis pas leur parents pour les incités à ce donner à fond. Nous sommes rivaux avant tous et si ils ont trop d'émois pour le faire bas qu'ils se lance dans autre chose.

- tu es donc déterminé à faire le droit.

- évidemment, je serai une avocate aussi sexy que dangereuse.

- gard à eux, si les pauvres s'avaient ce qui les attends.

Hanabi pencha légèrement la tête sur le côté et elle regarda sa soeur avec hésitation avant de poursuivre.

- dis hina tu y as repensé ?

- oui je te l'ai déjà dit nana que tu le fréquente ne me dérange pas au contraire tu es dans tes droits en tant qu'adulte de faire tes propres choix après tous. Mais en ce qui me concerne je ne me sent pas prête de le faire.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 27, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Une Nouvelle Chance [En Pause]Where stories live. Discover now