Chapitre 3

41 8 21
                                    

Bonjours(soir) j'espère que vous allez bien😊.
Les mots en italique sont les pensé et les flash back. Merci et bonne lecture😙.

ELLANA203
~~~~~~~~~~~~~~

Nadiel se réveille dans cette chambre qui lui était inconnue ne savais plus quoi penser de sa vie ces derniers jours. Il sentait que son corps était anormalement chaud, il ne sauvait pas ce qui lui arrivait,il se sentait bizarre, se demandant ce qui lui arrivait.

Il se demandait aussi ce qui a bien pus mal tourner pour qu'il se retrouve orphelin et vendu au enchère par il ne sait qui le jour qui était sensé être le plus beau jour de sa vie.
Il se demandait ce qu'il a bien pus faire de mal dans sa vie enterieur pour mérité celà.

Il était en plein réflexion lorsqu'il entend la porte s'ouvre pour laissé entre un homme qu'il ne connaissait pas.

-Qui êtes-vous? Oú suis-je ?

-Bonjour Nadiel, tu es ici chez toi à partir d'aujourd'hui.

-Chez moi? Et puis qui êtes-vous?

-Tu ne te rappelle pas de moi? tu devrais poutant.

-Il me semble vous avoir déjà vu mais oú? Dite moi s'il vous plait je ne me rappel plus.

-Tu.....non tu doit te rappeler tout seule tout ce que tu doit savoir pour le moment est que je m'appelle Amon Knight. Comment a-t-il pus m'oublier moi qui le cherchait depuis deux ans, je n'ai jamais pus l'oublier après qu'il m'ai sauvé.

{ Deux ans plus tôt }

Nadiel revenait de la supérette qui se trovais non loin de chez lui. Un bonnet vissé sur la tête pour caché ces oreilles et un long manteau noir et un parapluie dans la main car il pleuvait des cordes ces derniers jours.

Ces parent et sa sœur étant partis en vacance pour un mois et ne pouvant les suivres au vu de sa condition, il se retrouve pour ce temps seul à la maison.

Cela n'était rien de nouveau pour lui il y était habitué maintenant. Concentrer à regarder le chemin en pensant à ce qu'il ferait un fois rentré, qu'il remarqua qu'à  un pas de la maison un homme étendue sur le sol inconscient et en sang.

Regardant de tout les côté, surpris, il s'approcha de l'homme et le voyant entrain de respirer difficilement il souppire de soulagement.

-Au mois il est vivant, enfin pas pour longtemps s'il reste dans ces condition, Pense-t-il.

Ne pouvant appeler une ambulance et ne pouvant le laisser ainsi, Nadiel se résout à l'amener avec lui dans la maison.
Il réussit tant bien que mal à le traîner jusqu'à la maison et lui fait les quelques soins que lui avait  apprit sa mère en cas de besoin, comme elle le disait.

C'est ainsi que trois semaines plus tard l'homme quitta Nadiel à moitié guérie se prometant de le retrouver et de le faire sien.

-De toute les façons sa ne sert plus à rien que tu te souvien de moi.

-Je doit retrouver mon oncle Tom...Il faut que je le retrouve il est tout ce qui me reste.

Dit-il en se relevant rapidement du lit mais c'est sans compter sur ses pied qui le relâche. Mais il fut rattrapé par Amon avant de se retrouver sur le sol, se sentant soudain nauséeux.

-Ha ha ha...laisse moi te dire une chose Nadiel désormais tu n'as que moi et personne d'autre.

-Non vous n'êtes personne pour moi,laissez moi partir s'il vous plaît, Dit-il supliant.

-Et bien laissé moi te dire que tu m'appartient maintenant, tu est a moi.

-No...non je ne suis à personne, je ne suis pas un objet et puis laissé moi voir mon oncle.

-laisse moi te dire que ton soit disant oncle est celui à qui tu dois tout ce qui t'ai arrivé, il dois tellement d'argent à moi et à plusieurs personne qu'il n'a pas hésité entre sa vie et celle de ta famille pour nous rembourser,dit-il énervé.

-Non...NON!!! c'est faux il peut pas me faire ça il ne peut pas nous faire cela, C'EST FAUX VOUS MENTEZ!!! laissez moi partir il doit me chercher,dit Nadiel en se debattant dans les bras d'Amon .

-cet homme ne te veux pas du bien et s'il te revoi il te revendrai et puis il me doit tellement d'argent que sa misérable vie ne me rembourserai pas si je le retrouve, de toute les façons tu n'ira nul part maintenant que je t'ai retrouvé.

- Non non laissez-moi m'en aller je...je ne suis pas à vous et à personne d'autre, dit-il les larmes au yeux.

-Tu es à moi que tu le veuille ou non Nadiel, je t'ai acheté après tout, et je vais te montrer pourquoi tu as été vendue, la drogue qu'ils t'ont donner fait toujours effet alors profitons en après tout n'est ce pas pour cela que tu es là, dit-il en le jettant sur le lit.

Je vais te montrer que tu es à moi Nadiel et tu appréciera de l'être.

~~~~~~~~~~~~~

Qu'est-ce que vous pensez de cet d'Amon.Qui est-il selons vous?

au delà des différencesWhere stories live. Discover now