Chapitre 14

262 5 0
                                    

PDV Lucy

Je me fais réveiller par ma domestique, j'espérais que cela serait un rêve, mais malheureusement ce n'est pas un rêve, je suis bien revenue vivre dans le pire des cauchemars, je vais me laver, puis je reviens dans ma chambre où mes domestique m'attendent pour m'habiller et me coiffer, une fois prête je vais des les jardins pour lire sans oublier mon téléphone en espérant recevoir un message.

Eclipse de plusieurs mois

Jours après jours je fis la même chose, me laver, m'habiller, lire en surveillant mon téléphone. Mais je n'ai reçu aucun message sauf Luxus, faut croire qu'ils m'ont oublié au final, il me manque, mais si je fais le premier pas, cela serait trop facile, mais au finale cela donne raison à mon père, ils ne tenaient pas à moi, mais en tout cas, j'ai l'impression de mettre rapprocher de Luxus. Le jour J est arrivé, je vais devoir me marier avec celui que mon père à choisir pour ces affaires, j'attendais que la musique démarre pour marché jusqu'à l'hôtel avec mon père, j'ai envie de m'enfuir, mais je ne peux pas, sinon je perds tout. Alors je m'avance vers l'hôtel avec mon père et j'écoute le curé qui prononce ces mots au moment où il demande à faire l'échange des vœux, nous sommes interrompues.

Père : QUI OSE INTERROMPE LE MARIAGE DE MA FILLE *s'énerve*

... : Moi et je n'appel pas sa un mariage *le regarde*

Père : Pardon ? *le regarde*

... : Vous êtes en train de vendre votre fille et je ne vous laisserais pas faire. Lucy rejoins moi *tends la main à Lucy*

Je n'en reviens pas, il est venu me chercher, il est venu me chercher seule alors qu'il c'est que les hommes de mon père son armer, je ne sais pas quoi faire, je le suis ou pas.

... : Lucy, avant de partir après la remise des diplômes, tu nous as dit que tu voulais rester avec nous, mais les mois passé dans les messages qu'on s'est envoyé tous les deux, tu as que tu voulais rentrer dans ton vrai chez toi. Alors viens Lucy, je te ramène dans ton vrai chez toi *lui tends la main*

Lucy : *se met à pleurer et le rejoins*

Mais au moment où je le rejoins un coup de feu retentie, je regarde Luxus et je vois que son visage est horrifié comme tout les invités, mon regard deviens flou et je comprends que mon père à faire la pire des choses.

Luxus : LUCY *cours vers elle et le prends pour la couché*

Lucy : Luxus *le regarde*

Luxus : Lucy ne parle pas, on va appeler une ambulance *lui caresse la joue*

Lucy : Laisse tomber, je savais qu'il le ferait si je décidais de partir, il m'avait prévenue le jour où je suis arrivé ici *pose ma main sur sa joue*

Luxus : Alors pourquoi tu ne m'as rien dis ? *la regarde*

Lucy : Parce que, vous me manquiez et que je voulais vous revoir, s'il te plait, dit au gars que je les aime énormément *lui tire vers moi et l'embrasse*

Luxus : *surpris et réponds*

Lucy : M'oublié pas hein ? *pleure*

Luxus : Jamais, je t'aime ma belle *la serre contre lui*

PDV Luxus

Je n'en reviens pas que je viens de la perdre, je vais le tuer, je vais le tuer. Une fois que je sentie que Lucy n'était plus de ce monde, je la déposai par terre et je me jetai sur son père pur le ruer de coup jusqu'à ce que les flics me mettent les menottes.

Eclipse de un mois

Je me retrouve en prison pour m'en être pris au célèbre Jude HEARTFILIA, alors que lui s'en tire pour avoir tuer sa fille, menez un combat contre lui ai peine perdu. Lucy tu me manque tellement.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Dernier et unique chapitre, ne trouvant plus l'inspiration pour la suite, je mets fin à cette histoire.

Ne vous inquiétez pas, une nouvelle arrivera bientôt. 

Poussière de foudreWhere stories live. Discover now