8. Le feu et la glace

122 5 0
                                    

J'ai un frisson dans tout le corps. Je pousse un peu Ethan.

R: Mais tu fais quoi? Enfin pourquoi ?

Il recule un peu et soupire.

E: Tu as toujours cru que j'étais sur Lana , parce que à chaque fois que tu me regardais je la regardais elle mais même elle et Tony sont au courant que c'est toi qui me plaît. Je n'ai jamais trouvé le courage de te l'avouer mais la complicité que l'on a eu ce soir enfin je me disais que enfaite c'était peut-être réciproque. Je suis désolée si je me suis fait des idées. Je vais me coucher

Il commence à aller vers ma chambre la tête basse, mon cerveau n'a jamais autant fonctionné à plein régime qu'à cet instant. J'avance pour le retenir, lui attrape le visage, m'appuie sur lui pour le plaquer contre la porte et l'embrasse à nouveau. Je n'avais jamais réellement réalisé qu'il me plaisait, je le trouvais beau et super mais je pense que je gardais cette réalité au fond de moi parce que j'étais sûr qu'il préférait Lana. Il fait glisser ses bras autour de moi et me serre contre lui, il fait remonter sa main jusqu'à mon visage,pour intensifier le baiser. Je commence à avoir chaud, sans arrêter de l'embrasser je retire mes chaussures bloquant un pied sous l'autre. Puis passe une main sous son t-shirt, seigneur qu'il est musclé,ses abdominaux, c'est pec.. c'est moi oui la chaleur s'intensifie. Il décolle ses lèvres mais laisse nos front en contact.

E: Tu es brûlante, tu vas bien ?

R: C'est toi qui me rends comme ça.

J'ouvre la porte de ma chambre et le fait reculer jusqu'au lit où il tombe. Je me mets à califourchon sur lui et l'embrasse, il passe ses mains sur mes cuisses et remonte doucement la robe. Je me redresse pour lui retirer son t-shirt.

E: Tes yeux ont une lueur incroyable, si j'avais su que je te ferais cet effet je te l'aurais avoué plus tôt.

Je regarde mon miroir sur la gauche du lit et vois rapidement une lueur orange dans mes yeux, peut être le reflet de mes cheveux avec le soleil qui se lève. Ethan se redresse pour venir chercher mes lèvres, chaque baiser est plus chaud et plus intense, j'ai l'impression que je vais faire une combustion spontanée.

E: Raya je te promets tu es vraiment brûlante tu n'es pas malade?

R: Ethan tais toi je vais bien, j'ai chaud mais ça va.

J'attrape la ceinture d'Ethan et lui retire d'un coup sec elle s'enflamme.

E: Putin c'est quoi ça !

Je lâche la ceinture qui éteint aussi vite. Je me lève.

R: Merde!

E: Raya c'était quoi? Comment as- tu fais ça?

Je m'assois sur mon lit complètement dépité. Je fais quoi maintenant je lui raconte au risque qu'il parte et que je ne le revois plus ou j'invente un truc où je sais qu'il ne va pas me croire.

R: Je ne saurais pas t'expliquer, sans que tu partes en courant.

E: Ah... serais tu...

Autant le dire comme on retire un pansement.

R: Je suis vraisemblablement une mutante. Je ne sais pas si tu sais ce que s...

E: Je connais.

Je me tourne vers lui.

R: Tu connais? Comment ça?

E: En fait...mince je pensais que ce serait plus simple. En même temps c'est peut être pour ça que j'ai senti cette connexion entre toi et moi depuis 4 ans. J'en suis un. Mais je vous le cache.

Strange(R)Where stories live. Discover now