Ca partie préférée de ton corps

895 25 0
                                    


Ivar

Il aime absolument la zone de votre décolleté. Ce ne serait pas tant à propos de vos seins, mais il pourrait les regarder pendant des heures comment tes clavicules deviendraient plus saillantes lors de certains mouvements ou comment le tendon de ton cou deviendrait plus visible lorsque tu tourne la tête pour le regarder. Cela lui semble être une partie très sensible de ton corps, lui donnant envie de rien de plus que de la couvrir de morsures d'amour.

Ubbe

Pour Ubbe, ce serait absolument tes lèvres. La façon dont tu lui sourie lorsque vous vous rencontrez tous les deux, et aussi la façon dont ils se soulèvent un tout petit peu lorsque tu parle de quelque chose qui t'enthousiasme. Il adorerait la façon dont tes lèvres se sépareraient quand il te ferait rire et disons simplement que lorsque vous vous rapprocheriez, ses raisons d'aimer tes lèvres ne reste pas toujours aussi innocentes.

Hvitserk

Hvitserk serait fou de tes hanches. Ils collerai pratiquement son regard sur toi depuis la première fois qu'il t'a vu, quand elles se balançai de gauche à droite alors que tu marcher dans la grande salle bondée. Il aime comment tu les replie parfois un peu pour poser ta main sur le côté et comment la courbe qu'ils donnaient à t'a silhouette te rend à la fois féminine et forte.

Sigurd

Sigurd n'a jamais pu arrêter de regarder ton doux nez. Il adore à quoi il ressemble lorsque tu riait, ou comment tu remuer parfois le bout de ton nez en pensant. Parfois, il le pinçait de manière ludique quand tu te moquai de lui, aimant la façon dont cela te faisait rire car c'était particulièrement chatouilleux.

Bjorn

Vos yeux seraient l'une des parties dont Bjorn est tombé amoureux à première vue. Tu n'avait pas besoin d'attirer l'attention sur toi, ni de flirter activement avec lui. Au moment où vos yeux se sont croisés, il a eu l'impression qu'il souriait, tu lui avez donné peu de temps après, les faisant briller comme des cristaux au soleil.

Préférences vikingsWhere stories live. Discover now