Two rooms.

713 49 6
                                    

[1998, Prague - République Tchèque]

_ Allez emmenez-les dans leur chambre, ordonna le grand chauve d'une voix à glacer le sang.

Les deux malfrats s'exécutèrent sur le champ suite à l'ordre de leur supérieur, Igor Patinski, prenant brutalement chacun un enfant en charge.

Le bandeau qui couvraient les yeux des deux enfants les privaient d'un sens, la corde qui meurtrissaient à chaque mouvement leur petits poignets frêle d'un autre. Ils ne pouvaient que sentir cet odeur dérangeante de moisi et entendre ce bruit d'écho que provoquait chacun de leur pas. Sans parler de la température qui aurait facilement pu être comparé à celle d'un hiver en Russie. 

Ils ne pouvaient pas s'arrêter de pleurer, de sangloter, de suffoquer. Ils avaient peur. Une de ces peur qui forme une énorme boule et qui ne cesse de grandir à l'intérieur de vous. Une de ces peurs qui vous engloutit en en moins de d'une seconde. Une de ces peur qui ne vous quitte pas une seule seconde, de chaque heure, de chaque journée. 

Jetés dans deux chambres mitoyennes, leurs liens furent dénoués et leur chambre fermé à clé dans un bruit fracassant. Ils ne s'étaient jamais rencontrés avant et ne connaissait pas. Pourtant, par un étrange destin, ils étaient réunis ici. Séparés par un mur de pierre. 

Les deux enfants ôtèrent leur bandeau et découvrirent avec horreur où ils avaient été jetés comme des mal propres. Cette piteuse pièce obscur pour l'un et lumineuse pour l'autre, allait devenir leur quotidien à tous les deux. À cet instant, ils ne se doutaient pas de ce qui les attendaient.

Ce n'était que le début d'un long et douloureux calvaire...

=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

Voilà une autre fiction ! J'espère qu'elle vous plaira :) Je voudrais des avis s'il vous plait, histoire de savoir si je la continue ou pas.

Au début de chaque chapitre il y aura un flashback signalé en italique de ce qui leur est arrivé pour ensuite arrivé sur le présent et où ils en sont maintenant !

Mog'z pour vous servir 🆚🅰

Two rooms [SLOW UPDATES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant