Pouvoir

826 68 6
                                    

La seule chose que tu puisses faire était de regarder le démon pendant que ton cerveau essayait de trouver une réponse pleine d'esprit à ses paroles, mais cela a lamentablement échoué. Au lieu de cela, tu t'es laissé tomber par terre et tu as demandé la seule chose qui t'est venue à l'esprit : "Pourquoi pas ?"

Jin soupira. Il semblait presque soulagé, comme s'il était content que tu n'ais pas vraiment sauté de la falaise ou que tu n'ais pas insisté pour qu'il mange ton âme là, tout de suite. "Je n'ai pas faim", essaya-t-il d'argumenter, mais tu savais que c'était un mensonge et Jin pouvait le voir sur ton visage. Tu n'avais rien à dire pour qu'il cède. Il se détourna et laissa son regard vagabonder sur la grotte déserte.

"Parce que je ne veux pas", répondit-il finalement, mais c'était bien trop vague pour toi.

"Pourquoi pas ?", tu as répété. "Je veux dire, c'est mon but. Tu le sais."

Jin grogna, doucement et non pas vers toi. Il avait l'air frustré maintenant. "Je sais", appuya-t-il. "Et crois-moi, avant toi, je me foutais de savoir qui étaient les sacrifices ou à quel point ils voulaient vivre."

Son regard est revenu vers toi, se reposant intensément sur ta silhouette alors qu'il continuait. "Mais tu es... différente."

"Comment ça ?", tu as demandé, mais cette fois, Jin n'a pas répondu. "Cela n'a pas d'importance", dit-il doucement au bout d'un moment et se leva. Il parcourut à nouveau la grotte comme s'il cherchait quelque chose. "Le fait est que tu devras demander à quelqu'un d'autre de te tuer. Ma décision est peut-être égoïste, mais", et cette fois un sourire narquois se posa sur ses traits alors qu'il te regardait de haut, "Je suis un démon, après tous."

Il a offert sa main pour t'aider à te relever et tu as cédé, même si tu étais déterminé à soulever à nouveau la question. Pas maintenant.

Jin passa son bras autour de ta taille et sauta du rocher, sa prise en main sans effort autour de ta taille jusqu'à ce que tes pieds soient en sécurité sur le sol. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il retira son bras.

"Nous devrions rentrer", a-t-il déclaré. "Les autres se demandent où tu es."

"Comment le sais-tu ?", tu as demandé en suivant Jin le long du chemin inégal qu'il semblait suivre, même si tes yeux humains ne pouvaient distinguer aucune forme de traînée dans le paysage en désordre.

Le démon haussa les épaules en sautant un petit rocher et attendait que tu le franchisses. "Je peux le sentir, je suppose", répondit-il. "Nos sens sont bien plus évolués que ceux d'un humain, et si les démons vivent ensemble pendant un certain temps, ils forment un 'lien' spécial, si tu préfères." Ses lèvres se contractèrent, se courbant en un léger sourire alors qu'il te regardait par-dessus son épaule. "Cela équivaut au sentiment humain de savoir qui descend les escaliers simplement en écoutant leurs pas."

Tu as hoché la tête, le sentiment t'était familier et as continué à suivre Jin. "Tu peux lire leurs pensées aussi ? Comme Hoseok le fait ?"

Le démon grimaça. "La capacité de Hoseok est assez spéciale. Je ne connais aucun autre démon, même pas plus élevé, qui possède la capacité de lire dans l'esprit de quelqu'un dans la mesure où Hoseok le fait. Donc, la réponse est non, je ne peux pas. " Il haussa les épaules. "Mais c'est naturel de pouvoir deviner ce qu'ils ressentent à un certain moment, même si je suis loin. Ce n'est pas une capacité cependant, c'est simplement de l'expérience."

"Quelle est ta capacité, alors ?"

Jin gloussa, cela résonnait de l'énorme rocher que vous passiez maintenant. "Avant de répondre à cette question, je vais devoir t'expliquer comment fonctionnent les capacités démoniaques. Nous ne les avons pas tous, et ils ne sont pas tous aussi évidents que la lecture de pensée d'Hoseok, bien que je convienne que les sept péchés sont une exception à cette règle. Généralement, la capacité d'un démon se forme avant même qu'il ne connaisse son but ou son rôle, et cela n'a rien à voir avec le genre de démon qu'il est. Nos capacités n'ont rien à voir avec les péchés qui nous sont assignés, par exemple, même si certains d'entre nous utilisent leurs capacités pour se conformer à leur péché."

Il s'arrêta brièvement. "Mes capacités sont des illusions et des projections, comme tu l'as peut-être compris, bien que je sois moins doué que Yoongi dans cet aspect."

"Yoongi ?", tu as demandé, et Jin a fredonné.

"Oui, Yoongi. Il est un peu spécial, même parmi les Sept Péchés." Il s'arrêta à nouveau, cette fois, cela semblait être par hésitation. "La capacité de Yoongi est différente de la mienne en ce que ses illusions ou projections semblent parfaitement réelles s'il le veut. Vous pourriez dire que j'ai fait exactement la même chose avec la projection en ce moment, mais c'est légèrement différent." Ses yeux scintillèrent de rouge pendant une seconde. "La fleur que j'ai ramassée, qui a disparu sous mes doigts ?" Tu as hoché la tête et Jin a fredonné. "La fleur de Yoongi n'aurait pas faibli. Et il y a plus. La punition de Jungkook, par exemple ? Une illusion. Yoongi jouait avec ses sens à un point où tout le monde, surtout Jungkook, croyait vraiment qu'il était torturé."

"Mais il a dit qu'il avais transf-"

Jin hocha la tête. "Transféré ta douleur à Jungkook, oui. Je te dirais comment il l'a fait ou quelles sont ses capacités exactement, mais personne ne sait jusqu'où vont ses pouvoirs. Il n'a jamais été question de savoir qu'il est l'un des plus forts d'entre nous, mais personne ne veut le savoir."

Tu fronçais les sourcils, confuse. "Pourquoi ?", tu as demandé. "Cela ne le rendrait-il pas capable d'être le premier aux commandes ?"

Jin te jeta un regard acéré. "Oui", répondit-il prudemment , "mais soit Yoongi soit Namjoon mourraient. Et c'est un risque que personne ici n'est prêt à prendre."

Tu es resté silencieuse un moment avant de poser une dernière question silencieuse.

"Qui penses-tu que ce serait ?:

Jin se tourna vers vous avec un sourire d'excuse. "Cela, ma chère, n'est pas fait pour que tu l'entendes." Il s'est arrêté au sommet de la petite colline que vous montiez, et quand tu l'as rejoint, tu pouvais voir le manoir couché juste devant vous, des briques sombres contre des pierres encore plus sombres. "C'est parti", dit Jin et commença à descendre la pente raide. Lorsque tu as commencé à le suivre, il t'a jeté un bref coup d'œil.

"Attention", marmonna-t-il, les yeux rivés sur toi. "Ne tombe pas."

Tu voulais juste redonner une réponse sarcastique lorsque tu as glissé sur des rochers lâches et tu es tombé, en tordant inconfortablement ton poignet sur le sol et en procédant à une descente de la colline sans aucune possibilité de t'arrêter. Jin a sifflé derrière toi et a apparemment essayé de t'atteindre, mais avant qu'il ne puisse t'arrêter, tu as été englouti par un corps vêtu d'une chemise blanche et ample et une voix grave a ri à côté de ton oreille.

"Oh, oh", murmura Taehyung, te regardant curieusement de côté alors qu'il arrêtait ta chute incontrôlée. "Prends mieux soin de notre petite chérie, n'est-ce pas, Jin ?

⚡︎⚡︎

Sept Péchés | BTSWhere stories live. Discover now