Chapitre 15

989 78 379
                                    


Attention ce chapitre contient des spoilers !

Concernant les trigger warning : Reki panique parce qu'il a peur que sa mère soit en colère contre lui/cesse de l'aimer, il est sous-entendu une fois de plus que son père était homophobe, et il a peur qu'elle le soit aussi. Cela va de "Reki enfouit son visage dans ses mains" à "Le vernis à ongles, c'est - de la merde."

-------------------------

Le visage de la mère de Reki était très rouge.

Le visage de Langa était rouge, lui aussi, et sa poitrine se soulevait, ses mains toujours serrées sur les côtes de Reki alors qu'ils se regardaient à travers la pièce. Putain, pensa Langa, putain, putain, putain, oh mon dieu, oh putain, et ensuite la mère de Reki s'exclama.

"Oh mes- garçons ! Oh mon dieu, je- je suis tellement désolée ! J'étais juste en train de les poser, oh mon dieu, je vais juste..." et puis elle fit un tourbillon de mouvements, laissant tomber les sacs de provisions sur le comptoir, les mains battant frénétiquement, et puis elle se précipita dehors, laissant la porte d'entrée grande, grande ouverte.

"Putain", chuchota Langa, désespérément.

Reki enfouit son visage dans ses mains. Il tremblait, et Langa essaya d'attraper ses poignets, mais Reki le secoua violemment. Langa déglutit, pressant ses mains sur ses genoux, son visage et son cou rougissant parce que seigneur la mère de Reki les avait vus, et Reki serait si mortifié, Reki serait...

"C'est bon", essaya Langa, mais Reki émit un son horrible, un son brisé, se balançant d'avant en arrière sur les genoux de Langa en aspirant de l'air. Sa poitrine se soulevait, et le rythme cardiaque de Langa s'accéléra, cognant contre ses côtes, parce que Reki pleurait ? "Hé", continua Langa, plus doucement cette fois, "hé, Reki, ça va..."

"Ça n'va pas !"

Langa se mordit la langue, durement. L'air chaud de l'été s'infiltrait par la porte ouverte, étouffant autour d'eux, et Reki était toujours calé sur ses genoux, sa voix craquelée, brute et terrible. Si sa mère revenait à l'intérieur, elle les verrait à nouveau pressés l'un contre l'autre, alors Langa essaya de tirer sur la manche de Reki. "Reki, hey", dit-il, même si sa gorge était serrée, putain, sa gorge était si serrée et pourquoi était-il si mauvais pour réconforter ? "Reki, Reki, c'est bon, tu veux- tu veux te lever ?"

Reki leva de nouveau la tête, et mon dieu, le cœur de Langa se serra. Les yeux de Reki étaient rouges et humides et sa bouche, sa bouche aspirait l'air comme s'il n'en avait jamais assez, et les mains de Langa se crispèrent, parce qu'il était censé faire quoi ? Il voulait aider. Il voulait aider, mais il ne savait pas comment, Reki ne voulait pas qu'il le touche, et Langa ne savait pas ce dont il avait besoin, pourquoi n'avait-il jamais demandé à Reki ce dont il avait besoin ?

"C'est trop tard", dit Reki, d'une voix tremblante, et mon dieu, mon dieu, la poitrine de Langa lui faisait si mal qu'il pouvait à peine respirer. "C'est trop tard ! Elle a vu. Elle a vu, merde, merde- "

Il tremblait. Il tremblait et aspirait de l'air et Langa mit ses mains en boule sur ses genoux, essayant d'avaler, essayant d'avaler parce que comment Reki allait-il expliquer ça ? Il ne pouvait pas dire, il ne pouvait pas dire que Langa et lui sortaient ensemble parce que ce n'était pas le cas, Reki n'était même pas gay, mais comment sa mère allait-elle le croire ? L'estomac de Langa se serra. Peut-être que Reki dirait que Langa l'avait dragué, et peut-être que c'était vrai, peut-être que Langa avait manipulé Reki de la même façon qu'il avait manipulé Miguel, et il essaya de déglutir, de déglutir et de déglutir parce que Reki commençait à trembler plus fort, à se recroqueviller, à tirer et tirer sur l'ourlet de son t-shirt, à jurer sous sa respiration avec cette voix humide et cassée, et le coeur de Langa se serra, lui aussi.

(The first time) He Kissed A BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant