Chapitre 🔱 29

1.1K 120 68
                                    

Deux ans plus tard...

Grand-père : Allez Tae ! Tu vas être en retard !
Taehyung : Ouais !

Taehyung ferma ses derniers cartons et vint à les mettre dans le coffre de sa voiture tout juste récente d'une semaine, ayant eu son permis il y a à peine un mois.

Jin : Mon petit frère qui va a l'université et surtout dans sa propre petite demeure... Je vais pleurer...
Grand-père : Arrête de faire ta drama Queen, Jin.
Taehyung : Je reviendrai aider parfois, ne vous en faites pas... Et je pars pas pour toujours, je vais revenir.
Jin : Je peux prendre ta chambre ? Elle est plus grande !
Grand-père : Non. Tu la lui lisses pour quand il reviendra.
Jin : Vous êtes vraiment pas cools.

Le brun se mit à rire. L'homme alla alors vers lui et l'enlaça. Taehyung sourit et caressa alors son dos.

Taehyung : Je vais y aller.
Jin : Jungkook est pas encore là.
Taehyung : Je lui ai dis l'heure. Donc je vais pas...
Jungkook : Je suis là !!

Le brun arriva, essoufflé.

Jungkook : Désolé...
Taehyung : Bon, go.
Jungkook : Oui !

Le brun vint à saluer Jin et son Grand-père, avant de monter dans sa voiture, accompagné de Jungkook. Et ils se mirent en route.
L'université étant à presque une heure de chez lui, le brun avait trouvé un petit logement à quelques minutes de celle-ci, étant plus facile pour lui.
Il y resteras lors de ses journées de cours et reviendra chez son Grand-père quand il aura du temps libre. Et Jungkook avait décidé de venir avec lui l'aider à aménager son nouveau chez-lui.

C'est alors après un peu plus que quarante-cinq minutes qu'ils arrivèrent devant le petit appartement.

Jungkook : Oh, c'est sympa !
Taehyung : Attend de voir l'intérieur.

Jungkook sourit. Ils sortirent donc et le brun prit un carton avant de rentrer dans l'appartement. Ils montèrent les escaliers et arrivèrent à son étage, avant d'arriver sur le pallier. Le brun ouvrit la porte avec ses clés et ils y rentrèrent.

Jungkook : Ah ouais... Chanceux !

Taehyung se mit à sourire. Le petit logement était superbe. Une petite cuisine, une pièce avec une salle de bain, et une autre pièce avec une chambre. C'était assez petit mais pas minuscule non plus.

Jungkook : C'est génial. Bon, on pourra pas faire de fête tous ensembles dedans, mais c'est quand même cool !
Taehyung : C'est le moins cher que j'ai trouvé. Déjà que mon Grand-père va m'aider à payer le loyer en attendant que je trouve un boulot, je ne voulais pas un truc énorme. Déjà car je suis seul, et aussi car je veux pas qu'il paye de trop... Avoir un grand appart ne sert à rien quand on est seul.
Jungkook : Pas faux...

Jungkook posa le carton dans un coin et regarda par la porte-fenêtre. Un tout petit balcon y était et il vint à l'ouvrir afin d'y être.
Il plissa les yeux et vit alors au loin la mer. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

Jungkook : ... Tu as pris le côté de l'appart où tu peux voir la mer au loin...
Taehyung : Oui...
Jungkook : Ça fait un peu plus de deux ans... Tu crois vraiment qu'il va réellement revenir... ? Peut-être que son état était pire que tu ne le pensais...
Taehyung : Je garde espoir. J'ai gardé espoir pendant 16 ans pour mes parents. Au final j'ai bien fait de le faire. Bien que Jimin paraît faible et fragile aux yeux des autres, il est en réalité bien plus fort et courageux qu'on le pense. Et quelque chose en moi me confirme qu'il est en vie.
Jungkook : Espérons que ton intuition soit bonne...
Taehyung : Elle l'est...

Le brun sourit, commençant a défaire ses cartons.
Oui, il le savait. Il le savait car son collier avait repris ses éclats. Voir même encore plus d'éclats qu'avant. Il avait repris de magnifiques couleurs et un magnifique aspect.

Durant alors quelques heures, les deux garçons se mirent à débarrasser et vider les cartons dans le logement du brun. A deux ils se mirent à faire prendre forme la pièce.

Le brun était silencieux, rangeant des affaires dans la cuisine.

Pas mal de choses avaient changées en deux ans. Le brun avait murit, il prenait son indépendance. Il a eu son permis et sa voiture. Et il allait attaquer sa vie a l'université.

Côté relation, le brun n'eut personne. Son cœur restait fermé à toute personne. Sauf une, qu'il attendait patiemment depuis deux ans déjà.

Jungkook : Tae ?
Taehyung : Mh ?
Jungkook : Je viens de recevoir un message. Les gars demandent si tu veux venir passer l'après-midi chez Yoongi ?
Taehyung : Ça serait cool, mais non. Je dois encore finir de tout ranger. Et j'aimerai un peu prendre mes repères... Je rentre au bahut dans quatre jours alors il faut que je m'y mette.
Jungkook : D'acc.
Taehyung : Je vais te raccompagner. Je dois encore aller chercher d'autres affaires de toute façon.
Jungkook : Okay !

Les garçons continuèrent de ranger un peu. Puis ils remontèrent en voiture avant de repartir vers la route du restaurant. Taehyung laissa le brun devant chez lui, avant d'y aller.
Il récupéra alors d'autres affaires avant de retourner à son logement.

Ce fut cela durant toute la journée. Que des allers retours. Taehyung récupérait en principal tout ce don il avait besoin, et une fois tout avec lui, il se mit à ranger.

Malheureusement, étant seul, cela prenait plus de temps. Il se bloqua alors les deux jours afin de tout ranger dans son nouveau chez lui.
Et le troisième jour, il le garda afin de faire le tour de la ville, repérer les magasins, et même son université.

Et vint alors l'arrivée du fameux jour de rentrée.

Taehyung se leva et se prépara, avant de monter en voiture et de s'y rendre.

Durant alors toute la journée, ce ne fut que découverte, et explication sur le déroulement de l'année qui allait suivre.
Sa classe avait l'air sympathique, bien que comme dans chaque classe, il y avait toujours un ou plusieurs élèves qui étaient turbulents. Taehyung ne s'en était pas préoccupé. Cette année était très importante pour lui. Il avait envie de s'y mettre a fond, trouver un petit boulot, payer son logement et vivre de lui-même comme un adulte.

Il savait qu'il pouvait toujours compter sur l'aide de son Grand-père et de son frère en cas de besoin, mais il voulait surtout y arriver seul de lui-même comme un grand. Demander leur aide serait la dernière option s'il n'avait vraiment pas le choix.
Son Grand-père allait déjà l'aider en payant une part du loyer, alors il voulait au plus vite pouvoir le faire seul.

Il fut ensuite 16h.
Taehyung discuta avec un petit groupe d'étudiants, souriant. Déjà à peine les premières heures, il avait déjà quelques amis. Le brun était déjà populaire au vues des filles qui le regardaient. Et cela l'amusait. Il ne s'en ventait pas, mais il en était amusé.

Puis, alors qu'il s'approchait avec le petit groupe vers le portail, il vit un regroupement juste devant. Un regroupement principalement de fille. De même que des bruitage admiratifs comme si quelque d'incroyable les attiraient.

Mec 1 : Ils ont quoi ?
Mec 2 : Aucune idée... On dirait des cinglées.

Taehyung plissa les yeux, ressentent un étrange frisson dans son corps. Il s'avança alors vers le regroupement et se fraya un petit passage avant d'arriver de l'autre côté.
Et il se figea soudainement.

Devant lui se tenait une personne. Cette silhouette qu'il ne connaissait que trop bien. Et surtout... Ces cheveux rose...
Le regard de cette personne vint lors croiser le sien. Et en une fraction de seconde, le regard du brun fut capturé. Et tout son corps entier ressenti une sensation foudroyante.

Jimin : Salut... Taehyung...

ℭ𝔬𝔢𝔲𝔯 𝔒𝔠𝔢́𝔞𝔫 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant