Chapitre 20

180 14 8
                                    

Hello hello la Wattpad sphère!

Comment allez-vous aujourd'hui?

Moi ça peut aller malgré que j'ai attrapé la crève avec ce temps pourri mais bon, l'hiver arrive à grand pas et Noël avec lui.

Je vous fais part de la présence d'un lemon dans ce chapitre, il sera bien évidemment signalé, ainsi que sa fin si vous ne voulez pas le lire (sait-on jamais même si j'émets quelques doutes).

Je vous laisse donc en compagnie de notre très cher Touya pour un chapitre acidulé.

Bonne lecture à vous.

Little Stitch




Rappel clefs du xreader :

(T/P) = Ton prénom

(T/N) = Ton nom de famille

(L/C) = La longueur de tes cheveux

(C/C) = La couleur de tes cheveux

(C/Y) = La couleur de tes yeux

(C/P) = La couleur de ta peau

(C/F) = Couleur favorite

(N/C) = Nom chat




Dilemme


PDV Dabi

   
    Pour la deuxième fois de la journée, je suis installé dans le train aux côtés de (T/P), nous rentrons sur Hyûga après mon rendez-vous avec ma psychiatre. Depuis notre départ, ma (C/C) n'a pas décroché un mot, et malgré que sa main soit dans la mienne, j'ai l'impression que son esprit est parti assez loin. J'imagine qu'elle doit penser à la proposition du vieux, je ne sais vraiment pas quoi penser de toute cette histoire. J'ai beau tourner et retourner le problème dans tous les sens, je n'y vois pas plus clair. Tout ce que je sais, c'est que c'est à moi de payer cette opération et non à mon géniteur, ni même à elle. Je pense qu'une discussion s'impose afin qu'on mette enfin ce sujet sur le tapis, j'espère seulement qu'on ne va pas se prendre la tête. Lorsque nous arrivons chez ma petite amie, cette dernière ouvre la bouche pour me proposer de commander quelque chose pour le repas de ce midi. Sachant qu'il n'est pas si tard, je lui assure que je peux préparer un déjeuner rapide, elle accepte sans difficultés avant de se mettre devant son ordinateur, je la vois consulter ses emails quelques instants tandis que je vais en cuisine, préparer à manger me détendra sûrement. J'ouvre le frigo, vérifiant ce qu'il nous reste et je choisis de faire un plat de légumes sautés, c'est bon, simple et rapide comme préparation. Je m'attelle donc à éplucher et couper les légumes avant de les faire revenir dans un wok chaud avec un petit assaisonnement dont j'ai le secret. Moins d'une demi-heure plus tard, nous sommes attablés dans la salle à manger, (T/P) est bien trop silencieuse à mon goût, ce qui me fait légèrement stresser, bon quand il faut y aller, il faut y aller!


-  « Ma belle, tout va bien? »

-  « Oui, ça va et toi? »

-  « Ouais, on peut dire que ça va. Dis moi, tu en penses quoi de la proposition de mon... père? »

Rédemption (Dabi x Reader)Место, где живут истории. Откройте их для себя