TRICK OR TREAT

244 15 37
                                    

Ils s'étaient tous réunis, habillés d'un costume pour l'occasion

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ils s'étaient tous réunis, habillés d'un costume pour l'occasion. Un vampire, une sorcière, Frankenstein, ou encore un docteur fou. Ce jour spécial, où Halloween est fêté, est une occasion en or pour devenir quelqu'un d'autre.

Il était convenu qu'ils se rejoignent devant la maison des Sano avant de se rendre vers le lieu de la fête que Baji Keisuke et Matsuno Chifuyu avaient réussi à trouver et les attendaient. Il ne manquait que le petit couple que formait Hinata et Takemichi. Emma Sano, déguisée en petite diablesse commençait à s'impatienter, et grelotter à cause de la nuit fraiche.

Le petit groupe se demandait s'il allait faire la tournée des maisons avant d'aller faire la fête, afin de faire le plein de provision pour le reste de la nuit.

- Vous voulez vraiment faire ce truc pour enfant ? demanda le plus grand d'entre eux.
- Bien sûr ! Tu verras, ce sera génial, on aura pleins de bonbons, chocolats ! On va se remplir le ventre de tout ça ! s'extasia Emma.

Le plus grand du groupe marmonna dans sa barbe, incapable de répliquer après avoir vu les étoiles dans les yeux de sa petite amie. Un coup de vent fit frissonner les quelques personnes rassemblées sur le perron des Sano. Les minutes défilèrent et le couple n'était toujours pas arrivé. Manjiro Sano, dit Mikey, commençait à s'impatienter autant que sa demi-sœur et s'apprêtait à partir lorsqu'une sorcière ainsi qu'un vampire firent leur apparition, haletant et le visage rouge à cause de l'exercice.

- Pardon les gars ! balbutia Takemichi en tentant de reprendre son souffle.
- Vous en avez mit du temps, j'allais partir sans vous ! bouda Mikey en croisant les bras.

Ils laissèrent le couple reprendre leur souffle sans chercher à savoir la raison de leur retard. Une fois en état, ils prirent la route vers la fête, tout en prenant le temps de toquer aux portes du voisinage en hurlant « Trick or treat ».

À présent, ils étaient en route pour s'amuser, leur sac de bonbons pleins à craquer grâce aux Sano et leur charme naturel et enfantin. Ils avaient été contraint d'éloigner Draken lors de la quête aux bonbons pour ne pas effrayer les personnes âgées qui les distribuaient à ceux qui toquaient à leur porte. S'ils avaient vu un homme d'un mètre quatre vingt minimum déguisé en Frankenstein, ces pauvres personnes n'auraient pas passés la nuit.

****

Du côté des deux compères, les organisateurs de cette excursion nocturne, la fête battait son plein. Il ne manquait que les Sano, Draken, Mitsuya Takashi et le couple pour que la soirée soit parfaite.

Baji avait réussi à dénicher la soirée déguisée du moment où pas mal de jeunes étaient réunis, des amis à eux, des connaissances ou tout simplement des inconnus. Le but était de s'amuser et de profiter de l'instant présent jusqu'à l'épuisement. Ils se devaient de célébrer Halloween dans les règles de l'art. L'alcool, les bonbons, les pizzas, tout était présent, bien que tout ceux présents ne soient pas en âge de boire, est-il nécessaire de respecter la loi alors que l'on peut s'amuser ?

TRICK OR TREAT - Baji KeisukeWhere stories live. Discover now