𝐭𝐰𝐞𝐧𝐭𝐲 𝐨𝐧𝐞. | 21

1.9K 67 79
                                    

Toujours, sur le chemin, tu te laissa porter par le vent, quitte a t'endormir pendant le trajet.
Quelques minutes plus tard, vous fûtes devant la maison de Mitsuya.

(update 29/05/22) : dsl, c'est pas un taka x reader..)

Il s'arrêta, puis descendis avant de te faire descendre également, puis tu enleva ton casque, le posant sur sa moto, peu après, vous entrâtes et vous eûtes accueilli par 2 petites-filles, qui s'empressa d'aller enlacer leur grand-frère.

Luna - Grand-frère t'es enfin là !
Mana - Mitsuya !

Mitsuya - Et je suis pas venu tout seul ! Je vous présente, mon amie t/p.
T/P - Enchantée, les filles ! Dit-tu, le sourire aux lèvres.

Luna - Est-ce qu'elle est gentille ? S'exclama la plus grande.
Mitsuya - Oui, hyper gentille haha.
Vous avez pris votre goûter ?
Mana - Non, tu peux nous le donner, s'il te plaît ?
Mitsuya - D'accord, t/p le salon est sur ta droite tu peux m'attendre là bas.
T/P - D'accord, pas de soucis !

Tu t'installa, sur le canapé et tu pris le temps, de regarder un peu la pièce.
C'était, propre, classique mais jolie, ça représentais bien le caractère de Mitsuya, pensa-tu.

Quelques minutes après, il revint vers toi, et t'expliqua pourquoi il avait besoin de toi, a vrai dire c'était plus une affaire de style qu'autre chose.
Tu te mis donc a l'aider, le temps passa, c'était déjà l'heure de rentré.

7:15 pm.
___________

T/P - J'espère, que j'ai pu t'aider quand même !
Mitsuya - Ouii, merci encore !

Tu lui répondis, par un sourire.

T/P - Bon, je vais rentré..
Mitsuya - Oh déjà ?
T/P - Ouais, je veux pas rentré tard..

Mitsuya - Attends, j'ai quelque chose a te donner !

Tu fis une tête interloqué, car tu n'eus aucune idée de ce que cela pouvait être.

Il parti dans sa chambre, puis revins avec une tenue que tu n'eut pas reconnu d'abord, mais plus il s'approcha plus tu commença a la reconnaître.
C'était l'uniforme du Toman, mais a ta version.

Mitsuya - J'ai fais, spécialement pour toi l'uniforme du Toman !

Tu fus émerveillé, donc sur le coup, tu ne sus pas vraiment quoi dire.

L'uniforme était composé d'une jupe ( ou le bas de base de l'uniforme ) avec comme haut, un crop top en cuir, avec les logos du Toman dessus.

T/P - C'est super jolie !! Ça me touche beaucoup, mercii !! S'exclama-tu.
Mitsuya - J'espère que ça te fera sentir un peu plus dans le gang..
T/P - Haha, ouii pour le coup.

Tu pris l'uniforme et tu en profita pour enlacer ce dernier, il fut étonné, mais ce laissa faire.

( no, pas de mitsuya x reader <33, c'est un signe d'affection c'est tout lolilol)

𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant