Chapitre 1

1.5K 69 31
                                    

Il était la, dos a moi, devant ces grandes façades vitrées avec une magnifique vue sur Tokyo, avec un élégant costard noir, les manches remontées ainsi qu'une cravate défaite. Ses cheveux avaient foncés avec le temps, je peux apercevoir des tatouages sur sa nuque et ses avant bras.

Il prit enfin l'initiative de me regarder, ses yeux bleus azur avait une étincelle de rage. Il me détestait, je le sais très bien.

J'aurai avouer qu'il m'avait manquer mais ce serait égoïste, après ce que je lui ai fait.

Ces regards sont remplies de haine, de déception, de rage, de tristesse. La vérité me percute de pleins fouets, je lui ai fait du mal, j'ai jamais pu me le pardonner, l'affronter en face c'est plus difficile que ce que je m'étais imaginer.

Je ne pensais jamais le revoir et encore moins lors d'un entretien d'embauche. Mais je ne regrette pas d'être venu, d'avoir eu les bouchons pendant une bonne heure, avoir monté 13 étages a pied du a l'ascenseur en panne, non je ne regrette pas, je ne regrette pas de le revoir.

Un silence règne depuis une bonne dizaine de minutes, l'un a l'autre, on se regarde et redécouvre tous ses nouveaux aspects. Il est belle homme en effet, même déjà plus jeune il me plaisait. Mais j'ai tout gâcher.

Ma fierté m'a eu, m'a attrapé, m'a poignardé. Je l'avais perdu, j'étais jeune et inconscient mais ça ne pardonne pas tous. Si seulement je pouvais reparer les choses, avoir mieux choisi mes mots, on n'en serait pas là.

Quelqu'un toque ce qui nous tire de nos pensées, il prit enfin parole.

"Entre Nayoma." D'une voix rauque.

Une jeune femme assez bien habillé, s'excuse de déranger notre entretien et pose une tonne de papier ainsi que deux tasses de café.

"Tu peux disposer merci."

Elle parti par la meme porte qu'elle est entré, il ne me regarde plus. Il prit les deux tasse et s'approche dangereusement de moi, je recule.

"Je ne te pensais pas aussi craintif Baji, tu as toujours été très sur de toi. Cela m'étonne."

Il me tends la tasse écrite "you are my enemies", je me sens a peine viser et doute même qu'il m'empoissonne.

"Et bas alors, tu as peur que j'essaye de te tuer avec un simple café."

Ça ne m'étonne pas, il a toujours su analyser les gens, surtout moi. Il devine tous mes mouvements ou mes pensées, ça m'en ferait presque peur mais qu'est ce que c'est putin d'excitant.

"Tu devrais savoir que j'aime le risque."

Un sourire s'installe sur nos visages et on bu en même temps, chacun satisfait de ce qui se passait.

Il s'assoit sur son magnifique canapé en cuir couleur lila, me lance un regard disant qu'il fallait que je m'assois. Je préfère me mettre en face, sur un fauteuil en cuir jaune crème. Il a toujours eu bon goût.

Je le scrute en descendant mon regard sur ses jambes qui se croisent, je sais très bien qu'il se réjouit de la situation, ça se voit dans son regard avec un sourire satisfait coller sur son visage.

Je repris ses yeux en possession. Même avec les années ça n'avait pas changer, toujours cette connexion qui percute tous notre corps, nous relis l'un a l'autre. Quoi qui se passe, je continuerai a être attirer par lui.

"Alors dit moi, pourquoi vouloir rejoindre l'entreprise BlackBerry's?"

"L'agence me plaît en elle même. Le marketing publicitaire est bien rechercher et exprime ce que je cherche. J'ai déjà fait pleins d'agence de mannequinat et aucune me convenait, donc j'espère évoluer dans cette entreprise de plus qui m'attire."

"En effet, j'ai lu ton CV ainsi que fait des recherches pour mieux te cerner professionnellement parlant. Je vais pas te le cacher que tu m'intéresses, tu pourrais être un bon élément dans l'entreprise. Je suis prêt à mettre notre passé de coter que si tu me montres que tu tiens a ce poste et que tu deviennes mon assistant en dehors de tes shooting photos. Alors qu'en dis tu, cela te convient?"

"Ce serait parfait, je ne dis pas non a votre proposition. Je ferai de mon mieux pour vous satisfaire et que vous ayez confiance en mon travail."

"Je t'en pris tutoie moi."

"D'accord."

"Je prépare le dossier ce soir donc jte propose qu'on se revoit demain sur le coup des 19h pour signer."

"Oui parfait."

"Tu peux disposer maintenant."

"Très bien a demain Chifuyu."

Je quitte le siège et parti vers la porte mais je devais lui dire, j'entrouvis la porte et m'arrête. Mon regard recroise le sien.

"Et je promets de te prouver que j'ai change et que je regrette mes mots."

Je pars, je ne veux pas entendre de réponse. Demain il aura surement annuler notre contrat et ça changera rien, je lui prouverai.

________________________________
Hey hey hey!
J'ai fait cette histoire parce que ce couple me tiens énormément a coeur <3. J'espère que ça vous plaira :)
Bye bye!

Business is business honey. Where stories live. Discover now