Épilogue : Seize et dix.

1.1K 89 8
                                    

Emma soupira en se tournant sous la couette, étendant le bras pour enlacer sa moitié, mais ne trouva que le vide. Elle ouvrit doucement les yeux et grogna.

-Je suis dans la cuisine avec les enfants, arrête de râler! S'exclama la brune depuis la pièce principale.

-Tu m'as entendue? Demanda Emma, surprise.

La brune avait toujours eu des talents particuliers grâce à ses pouvoirs de déesse, une capacité à la lire mieux que les autres. Mais l'entendre de loin n'était pas un de ses talents, en tout cas jusqu'à aujourd'hui.

-Non, mais Enée si. Argua la brune, faisant sourire Emma en entendant le rire des trois.

Bien sur que c'était son fils. Il avait dix ans, il était tout comme leur fille, fort, têtu, intelligent, mature, adorable, et surtout il faisait preuve de pouvoirs de dieux alors qu'il avait des ailes d'anges. Il pouvait voler à la façon de ses deux mères, il avait une capacité à voir et entendre très loin, et il était capable de soigner les blessures grâce au soleil, et il avait surement d'autres capacités encore peu identifiées. Annabeth avait découvert des pouvoirs dont elle était capable jusqu'à ses quatorze ans alors ça pouvait encore évoluer longtemps. Et en cet instant, Emma ne perdit pas son sourire alors qu'elle se levait et enfilait son pyjama que son amante avait fait voler la veille au soir dans un accès de désir incontrôlable qui avait assez plu à la blonde. Elle alla alors dans la pièce principale, et vit son fils flottant, collé au plafond, sa fille se tordant de rire et sa moitié soupirant d'agacement.

-Repose tes fesses sur le tabouret tout de suite, Enée, avant que je ne te fasse descendre. Ordonna Regina.

-Crois moi tu n'as pas envie qu'elle le fasse, ça chatouille et ce n'est pas agréable. Intervint Emma en s'approchant pour venir se presser contre sa moitié. Enée descend tout de suite.

L'enfant obéit de suite et se remit sur son siège.

-T'as peur des mamans? Se moqua Annabeth.

-Oh la ferme. Gronda le jeune ange.

Alors qu'ils se mettaient à se disputer, Emma roula des yeux dans un soupir et se pressa plus contre sa moitié en enlaçant ses épaules.

-Je m'en fiche, j'essaye pas de les arrêter tant que je n'ai pas eu mes bisous. Pas la force de gérer leurs débilités d'enfants sans tes attentions. Marmonna-t-elle.

-Je t'aime et je peux te donner autant d'attentions que tu veux. Sourit Regina en enlaçant sa taille et embrassant la ligne de sa mâchoire.

-Comment tu peux être si parfaite mais faire des enfants si insupportables? Gloussa Emma en venant l'embrasser.

-On entend! S'exclama leur fille en les fusillant du regard. On est pas insupportables!

-Un peu quand même. Gloussa la blonde. Je viens de me lever, je n'ai eu ni bonjour ni bisous alors qu'avant j'en avais tout le temps. Argua-t-elle.

-T'as maman pour ça. S'amusa Enée. On est trop grands pour les bisous.

-Il n'y a pas d'âge pour faire des bisous à votre mère. Remarqua Regina qui savait à quel point la blonde avait besoin d'attentions constantes et d'amour de la part d'elle et leurs enfants.

Mais leurs enfants étaient dans un âge où ils étaient contents de les trouver pour manger, avoir des choses ou qu'on les aide à contrôler leurs pouvoirs, mais tout ce qui était lié à la tendresse et l'amour était éloigné de la part des deux. Regina comprenait et acceptait, la blonde avait bien plus de mal.

-Tu abuses maman. Soupira Enée en se levant pour venir l'embrasser. Je vais en cours et je sors avec les copains après. Argua-t-il en s'éloignant.

-Et je fais la même chose. Ajouta Annabeth en se levant.

Au dessus des nuages.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora