16 DÉCEMBRE

24 7 0
                                    

✧・゚: ✧・゚: - :・゚✧:・゚✧

Aujourd'hui, Taehyung partit de bonne heure de chez lui, il avait rendez-vous. Roulant à une allure correcte, il ne mit pas longtemps à arriver dans le vieux quartier de la ville où résidaient l'ensemble des petits commerces pour la plupart familiaux. C'était un endroit chaleureux et assez dynamique, un lieu de vie agréable.

Il pénétra dans un de ces magasins, faisant tinter la clochette pour prévenir de son arrivée. Une des coiffeuses vint à son encontre, l'enregistrant comme arrivé puis l'invita à la suivre, prête à s'occuper de lui.

Taehyung se laissait dorloter par les mains de la coiffeuse qui lui administrait un soin, ses cheveux légèrement cassés par sa précédente coloration qui virait vers un verdâtre. Sentir ses cheveux se faire choyer était une sensation qu'il aimerait ressentir des heures durant mais tout bon moment avait une fin.

Alors qu'il se faisait couper les cheveux, il réfléchissait encore à la couleur qu'il souhaitait faire. Devait-il retenter du châtain cendré ou juste sa couleur naturelle qui était du châtain foncé ? Il opta bien vite pour sa véritable couleur, préférant laisser un peu de répit à ses pauvres cheveux. Il n'avait pas une bonne nature de cuir chevelu alors valait mieux pas les abîmer plus.

Après avoir fait le trajet inverse, il se gara devant sa maison, sortant de son véhicule pour entrer dans sa petite habitation. Il s'apprêtait à ouvrir la porte lorsqu'il sentit quelqu'un lui sauter sur le dos, lui donnant des légers coups de poings sur le crâne.

Quelque peu sonné, Taehyung se frottait la tête, forçant l'individu à descendre pour voir qui il était. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il rencontra le regard charbonneux de son cadet, ce dernier tout aussi étonné.

- Je peux savoir ce qu'il t'a pris Jeongguk ? Demanda-t-il, exaspéré.

- Je-je croyais que c'était un voleur ! Merde ! Désolé hyung je t'avais pas reconnu !

Le nouvellement châtain soupira.

- Un voleur qui a la même voiture que moi ?

- Tu-tu- j'avais pas remarqué ! J'ai vu que tu étais parti tôt alors j'ai vérifié ta maison...

- Jeongguk, te tracasse pas. Qui pourrait bien me voler ?

Le brun baissa le regard, gonflant ses joues et clignant frénétiquement des yeux. Il agrippa la manche de son aîné, contractant et décontractant sa poigne sur le tissu.

- Je crois que j'ai besoin d'un câlin...

MUSEWhere stories live. Discover now