❄️🧊⛸️1Sunghoon1⛸️🧊❄️

382 24 13
                                    

Hey! Je tente un nouveau concept d'imagines sur Enhypen ^~^

Et on commence avec Sunghoon !

Ça risque d'être un peu Dark et tout et tout mais j'aime bien ce genre d'imagines hehe

Si vous voulez des imagines sur d'autres membres, n'hésitez pas à me demander !

Let's go !

Y/n: Your name (Ton prénom)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Sunghoon, était un garçon refermé sur lui même, très solitaire. Il n'aimait pas l'esprit d'équipe et le fait d'être avec d'autres gens. Il aimerait bien avoir quelques amis mais malheureusement, il n'osait pas aller vers les gens, et les gens ne vennaient pas vers lui. Enfin ça, c'était avant qu'il/qu'elle vienne vers lui.

     Le jour de ses 12 ans, Sunghoon s'était inscrit dans un club de patinage, il en faisait depuis ses 8 ans. Sauf qu'il était encore seul. Les filles restèrent entre elles et Sunghoon restait seul, étant le seul garçon. À ses 14 ans, un/e nouveau/nouvelle élève rentra dans le club.

     Y/n. C'était son prénom, et Sunghoon l'avait retenu dès le premier jour. Il était tombé amoureux de lui/ d'elle. Et un jour, l'improbable se produisit. Y/n avait parlé à Sunghoon. Il/elle n'arrivait pas à faire une figure et, il/elle avait remarqué le talent de Sunghoon. Et depuis, une amitié magnifique c'était lié entre les deux patineurs.

     Aux 17 ans de Sunghoon, Y/n fit une grande fête avec plusieurs de ses amis  qui étaient par la suite devenu les amis de Sunghoon. Il y avait 6 autres personnes: Jungwon, Jay, Jake, Niki, Heeseung et Sunoo. Sunghoon devait tout à son/sa meilleur/e ami/e. Il/elle l'avait sociabilisé, l'avait donné de l'amour, l'avait aidé dans les moments difficiles.

      Sunghoon était toujours amoureux de Y/n, et il était très heureux. Mais son monde s'écroula lorsque l'amour de sa vie se mit en couple avec son ami, Heeseung. Et ce couple dura pendant deux ans. Et pendant ces deux ans, Sunghoon souffrait. Il souffrait de voir la personne qu'il aimait être heureux/se avec une autre personne que lui. Et Y/n en rajoutait une couche en lui disant qu'ils étaient "meilleurs amis pour toujours".

      Sunghoon ne savait plus à quoi s'accrocher pour vivre encore. Il ne voyait aucune raison pour rester encore en vie. La femme/L'homme qu'il aimait était déjà pris et semblait d'ailleurs très heureux/se et depuis quelques temps déjà, Y/n s'était éloigné de Sunghoon. Ils se voyaient de moins en moins. Finalement, juste le mercredi après-midi pour les entraînements de patinage. Juste un "Bonjour" "Bien joué"  "Salut !" était maintenant de recourt entre eux. Les amis de Sunghoon devait aussi très distant par manque de temps. Ils se voyaient tous de moins en moins en grandissant. Sunghoon se retrouvait seul de nouveau et ça le terrifiait.

     Un soir, sa mère lui envoya un message le prévenant qu'elle serait très certainement en retard. Ses parents étaient allés dîner entre amoureux laissant seul Sunghoon. Malheureusement, depuis quelques temps, le noiraud pensait à des idées sombres. Très sombre. Avant, c'était généralement les soirs, lorsque la pénombre et la solitude surgissait. Mais maintenant, c'était tout le temps. Il voulait partir. Laisser tout le monde tranquille. Il pensait d'ailleurs que personne ne remarquerait sa mort.

     Sunghoon, regardait la télé quand quelqu'un vint sonner chez lui. Il était tard, trop tard même. Il était déjà minuit passé. Il ouvrit de façon prudente pour tomber sur un policier en tenue.
—Park Sunghoon ?
Il hésita quelques secondes puis il ouvrit la porte en grand
—C'est moi..
Le policier sortit une photo des parents du noiraud
—Ce sont bien vos parents ?
Il se contenta d'hocher la tête rapidement.
—Veuillez nous suivre s'il vous plaît...
Sunghoon sortit alors suivit des policiers qui l'emmenèrent à l'hôpital.
Ses parents étaient morts d'un accident de voiture.
Sunghoon s'effondra. Ses parents étaient la seule chose qu'il lui restait. Sa sœur étant partie en France pour faire des études supérieures, Sunghoon se trouvait désormais seul. Tout seul. Plus aucune famille.

♡♪★Eɴʜʏᴘᴇɴ Gᴀᴍᴇs★♪♡Where stories live. Discover now