Chapitre 37

65 2 0
                                    

Quelques mois plus tard, j'avais retrouvé la joie de vivre. J'avais complétement oublié Sawyer. Il était pas revenu, qu'importe je suis heureuse maintenant. Enfin je crois.

Bientôt c'est le bac, je révise à mort tout en gardant ma vie sociale.

D'ailleurs j'ai un truc de fou à vous raconter : en mars, on avait fais une énorme fête chez Allison. Il y avait toute notre classe et celle des autres. J'ai jamais su comment Allison a fait pour convaincre ses parents. Il y avait moi, Charlie, Allison, Flynn, Andrew, Inès, Loïc, Yann, Kate, Benji et les garçons d'à côté et encore pleins d'autres personnes.

Je vous laisse découvrir ce qui s'est passé.

Le jour de la fête...

- C'est super ta fête Allison ! Je m'exclame en entrant chez elle accompagné de Charlie et Kate. 

- Ouai franchement top ! Ajoute Kate.

Quand les filles et moi on entrèrent chez Allison, tout était bien préparé, je crois qu'elle a un don pour créé les fêtes. Il y avait plein de monde.

Quelques heures après la fête se déroula très bien. Je m'amusais beaucoup, je buvais des cocktails, je me suis promené un peu avec Allison et Charlie dans le grand jardin. Et arrivé au moment où il y avait la piste de danse ouverte pour tous, Benji était au fond et moi à l'opposé du fond. Les lumières bleues qui reflétaient son visage métisse puis ses cheveux frisés qui tombaient sur son front. Nos regards s'étaient croisé. Je n'ai pas su les détourné tout de suite.

Il s'approcha de moi doucement puis me regarda dans les yeux.

- J'ai appris pour toi et Sawyer. Informe-t-il.

Le son de sa voix que j'avais pas entendu depuis très longtemps fait battre mon cœur.

- Ah bon ? Qui te l'as dis ? Je demande en bégayant.

- Allison l'a dit à Andrew et Andrew me l'a dit.

- Ah d'accord, je vois.

Un long silence entre lui et moi s'installa. La musique continua de résonner dans nos oreilles.

- Tu veux pas qu'on aillent discuter un peu à l'écart ?  Propose-t-il.

J'accepte puis on marche en direction du jardin. On se mit sur les marches des escaliers loin des gens.

- Ça va t'a pas froid ? Demande Benji inquiet.

- Un peu mais ça va.

Il insista pour que je porte sa veste puis finit par me l'a mettre sur mes épaules. Je souris puis le remercia.

- C'est fou comme t'a changé. J'affirme en le regardant.

- En bien j'espère. Rigole Benji. Bon dis moi, il s'est passé quoi entre Sawyer et toi ? Ça avait l'air d'être l'amour fou non ?

- Ça l'étais. Seulement ça allait plus entre nous et il a finit par me larguer.

- Mais vous vous êtes mis d'accord où il t'a pas laissé le choix ? Demande Benji étonné.

- Non il m'a pas laissé le choix. Il m'a abandonner Benji.

Il se tue puis joua avec ses doigts.

- Mais je pense que c'était mieux pour nous qu'on arrête. Il faisait aucun effort pour nous alors que moi si. J'explique.

- Bon bas finalement j'ai eu raison de lui donner ce coup de poing non ? Dit-il en rigolant.

Je prends ça à la rigolade puis ris à mon tour.

Durant tout ce moment tous les deux on se rappelaient nos souvenirs passé ensemble. C'était bien, on se souvenait de la fois où on avait fait l'amour dans sa voiture.

À un moment il perdit son sourire. Je le perdis aussi.

- Ça va mieux depuis... Ton père ? Je demande timidement.

- Oui. C'est plus un soulagement qu'une perte pour moi.

Je compris totalement.

- Sam tu sais que je regrette tellement ce que je t'ai fais ? Dit-il d'un coup en se redressant.

Je sais pas si je dois me braquer ou le laisser parler.

- Je sais.

- J'ai changé. Je suis plus ce bâtard d'avant. Oui je t'ai mentis, oui je t'ai salie et ça m'a anéantis quand tu t'es mise avec Sawyer mais je te jure que moi Benji Thaïs je te ferais plus jamais de mal. Tu peux me croire cette fois. Avoue-t-il d'un ton plus sincère que jamais.

Il me tenait les mains et les serra fort, aussi fort que les battements de mon cœur.

- Écoute, j'ai été super con avec toi. J'aurais jamais dû te faire ça, mais mes sentiments étaient sincère et je t'aimais vraiment plus que tout. Rien me retenais à part toi Sam. Il faut que tu me crois. J'ai jamais réussi à t'oublier et je sais que tu m'aimeras toujours seulement moi... Je t'aime encore.

Ça me touche ce qu'il me dit. Je suis malheureuse et j'ai besoin de quelqu'un mais je sais pas si Benji est la personne qu'il me faut après ce qu'il a fait. Et si il avait réellement changé ? Et si il m'aime vraiment ? Je dois retourner avec lui ou ne pas retomber dans ses bras ? Je sais pas... Je sais plus quoi penser.

- Et si tu me refaisais du mal ? Qu'est ce que je ferais moi si je retourne dans tes bras ? Dis-je attristée.

- Je viens de te dire que plus jamais je ferais des choses qui te feront mal. Si tu veux pour l'instant on se met pas ensemble mais on recommence quelque chose de nouveau, ça te va ?

Je réfléchis un instant puis accepta cette proposition mais à une condition : le moindre faux pas, trahison ou tromperie je coupe les ponts pour toujours. Il accepta cette condition puis on retourna à l'intérieur le sourire tracer sur nos visages.

Fin du jour de la fête...

Depuis ce jour Benji et moi on s'étaient rapprocher comme avant. Parfois on s'insultaient sur nos façon de s'habiller, de se coiffer. J'adorais le faire et il adorait me faire aussi. Je voyais ses efforts même un aveugle pourrait les voirs tellement il en faisait beaucoup.

Il m'aidait pour les révisions du bac qui était bientôt prévu en juin et nous sommes en mai. Et puis un soir Benji et moi sétions donné rendez-vous au même endroit que la dernière fois avec sa voiture. On s'est embrassé, on a fait l'amour c'était tellement magique, exactement comme au premier jour. Mes sentiments commençaient à revenir.

Benji était métamorphoser ; il était beaucoup plus attentionné, toujours aussi provoquant et narcissique mais je préférais qu'il soit pas complétement changé. Je crois en fait que je l'aimais...

--------------------------------------------------------------

𝚅𝚘𝚒𝚕𝚊 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 37 ! 𝙹𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚎𝚗𝚝𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝙱𝚎𝚗𝚓𝚒 𝚊𝚒𝚝 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎́ 😁

𝒜𝒶𝓇ℯ𝓁𝓁𝒶 ℬ𝓊𝓉𝓉ℯ𝓇𝒻𝓁𝓎 🦋

Je Te DétesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant