Chapitre 25

397 27 46
                                    


C'était vendredi matin et Jihyun allait en cours comme à son habitude. Il s'y ennuyait énormément étant donné qu'il n'avait pas d'amis. Il avait traîné avec Chaeyoon pendant un moment mais maintenant qu'elle l'avait quitté, il était de nouveau seul.

Ce matin là, les cours furent interrompus car un nouvel élève arrivait dans sa classe.

-Voici votre nouveau camarade. Je te laisse te présenter. Dit le professeur avant de laisser la place au nouveau venu.

-Bonjour... Je m'appelle Haejun. Je viens de Gwacheon et j'ai déménagé à Séoul.

-Enchanté Haejun. Tu peux aller t'asseoir au fond et te mettre à côté de Jihyun. Demande lui si... si tu as besoin d'aide... Dit le professeur en sachant à quel point Jihyun était réservé.

Haejun s'avança à travers les rangs de tables et alla s'asseoir aux côtés de Jihyun. Les tables étaient par deux, ils se retrouvaient donc à être voisins de classe.

-Salut. Chuchota Haejun timidement.

-Mmh. Répondit Jihyun.

-Alors... Tu t'appelles Jihyun?

-Oui.

-Ah... Désolé je me tais... Je peux être embêtant parfois...

-Oui.

Haejun tourna son regard vers le tableau afin de suivre le cours. Jihyun se mit alors à l'observer. Il faisait toujours ça lorsqu'il rencontrait une nouvelle personne.

Il détaillait son visage. Haejun avait un joli visage. Pas beau, non, joli, très joli, étonnamment joli. C'était le mot qui lui convenait il était très agréable à regarder. Sur son joli visage, se dressaient un regard doux ainsi qu'un sourire d'ange. Jihyun baissa son regard sur les mains de son voisin. Il avait aussi des mains délicates, une écriture soignée. Il passait sa main dans ses cheveux afin de repousser ses mèches qui avaient tendance à passer devant ses yeux. Ses cheveux châtains avaient l'air extrêmement doux.

Jihyun en était sûr, si Haejun avait été une fille, tous les mecs se battraient pour obtenir son cœur. Il avait l'air infiniment doux.

-Park Jihyun! J'aimerais que tu te concentres sur le cours. Exigea le professeur en voyant son élève déconcentré par son voisin.

Jihyun se focalisa sur le cours et Haejun eut un petit sourire attendri. Il avait remarqué que le brun à sa gauche le fixait. C'était à son tour maintenant. Lui aussi, voulait détailler ce jeune homme à côté de lui.

Haejun jetait des regards discrets à son voisin. Park Jihyun avait-il dit? Il était plutôt mignon. De jolies lèvres, un joli petit nez, de jolies petites mains. C'était dommage qu'il soit aussi froid, Haejun aurait bien aimé pouvoir observer son sourire.

-Jihyun? Chuchota le châtain.

-Mh?

-Fais moi un sourire s'il te plaît.

-Non. Répondit-il sèchement sans quitter le tableau des yeux.

-Pourquoi?

-Parce que.

-Pourquoi tu es aussi froid?

-Parce que.

Haejun décida de ne pas en rajouter. Il essaiera d'avoir une discussion avec lui plus tard. Il avait tellement envie d'en savoir plus sur ce jeune homme.

Les premières heures de cours s'étaient passées dans le silence pour les deux jeunes hommes. Jihyun avait refusé de discuter avec lui. Quand la pause arriva, Jihyun descendit pour s'asseoir sur un banc dans la cour. Il avait l'habitude d'y rester seul en observant le monde autour de lui. Mais cette fois ci, Haejun était en train de le suivre. Il s'était assis sur le banc à côté de lui.

CONFIDENCE • {Jikook}Onde histórias criam vida. Descubra agora