le mot souffrance ?

234 4 0
                                    

Cher parent ,

Aujourd'hui , je vais vous parlez du mot qu'on a parler en classe "la souffrance " pour certains de ma classe , il ne connaissent pas ce mot . Normale pour des enfants gâter , avec plein d'argent . Mais pour moi , j'aurais pu écrire a livre entier de chapitre de ma vie 

Alors aujourd'hui je vous écrient pour me libéré d'un point énorme . Comme tout être humain j'ai besoin de m'exprimer 

voici mon histoire ,

tout a commencer a l'âge de 4 ans , quand vous étiez encore  en vie . Vous souvenez , quand je revenais de mon cours de danse , je pouvez parlais des heures sur ça mais je ne pouvais pas , vous me recaler à chaque fois , en me disant "Karol va jouer plus loin , tu vois pas qu'on travaille" . Alors bien sur , j'ai fait ce que vous m'aviez j'ai attendu mais 1 ans , 1 putain d'an pour avoir l'intention de mes parents et je n'avais que 4 ans !!! Je pensais que c'était normal vous veniez d'avoir un projet , nouveau projet veut dire nouveau contrat puis plus de travail alors j'ai attendu comme un beau petit toutou . 1 ans , passe le jour de mon anniversaire , le dernier que j'ai fêter . Pourquoi le dernier ? C'est très simple c'est je jour ou vous m'aviez abandonnez comme une vielle chaussette je m'en rappelle comme ci c'était hier .

Flashback :

Karol : Maman on va ou ? ( en sautant partout )

mère de Karol : sois patiente ma chérie ! tu vas voir

mère de Karol : voila ma chérie , nous somme arriver mais avant je voudrais que tu sache même si on jamais était la ou très peu on la fait pour toi , pour que tu a un avenir plus tard , et que tu sois indépendante . Je sais que tu es encore jeune mais on sera pas toujours la je veut dire dans ce monde . Alors , maintenant je t'offre ceci , mon collier pour  ton 5 -ème anniversaire ma chérie

Karol : Mais maman c'est celui de grand mama , celui que je ne peux pas toucher !

mère : oui ma puce c'est celui la mais je te le donne , tu devras toujours le garder sur toi , il te portera chance a n'importe quel chose que tu souhaite , même en amour et surtout tu pensera toujours a moi quand tu l'aura sur toi , maintenant file va t'amuser et n'oublie pas JE T'AIME !

Karol : d'accord merci maman moi aussi je t'aime même plus haut que les étoiles ( en lui fessant un câlin )

Fin du flashback :
Ce sont les derniers mots que tu m'a dit vu qu'après mon anniversaire je ne t'es pas revu ni toi ni papa . Vous m'aviez abandonnée
J'étais seul , en colère , angoisser. Touts les adjectif qu'on peut décrire de l'abandon mais j'ai surtout souffert , j'avais besoin de vous je suis tomber dans une dépression un contrôlable  , j'avais de la haine envers vous !
Je n'avais plus confiance en moi .
Je vous ai chercher  toute la journée, finalement je suis rentré toute seule à la maison , pendant 1 mois je me nourrissais toute seule , allez a l'école toute seule , j'ai fêter mon anniversaire seul en pleurant , en tapant partout en me demandant qu'est ce que j'ai fait pour que vous m'abandonniez ? Vous ne m'aimiez pas ?  Le temps passe et les assistante social et les policiers toque à notre porte , pour me prendre , je suis parti dans un orphelinat , mais je me suis promis  une chose ne plus faire confiance à qui que ce soit ! Je ne veux plus    aimer qui que ce soit pour qu'on m'abandonne après  ? non merci  . Je suis devenu solitaire , sans cœur ,  l'es assistance social , on essayer de me parler de ce qui c'est passer mais rien ne fait je ne parle pas . Ils sont même appelé certain personne comme la psychothérapeute, sophroterapeute  etc ...  mais rien ne vas , je ne parle pas . Je ne mangeais plus , je ne vivais plus , je souffre psychologiquement , mentalement , physiquement, oui vu que je ressemble à un zombie ou une mort vivant .
Que faire pour remonter c'est pente ? Ou va ma vie ? Suis je destiner à être  seul à vie ? Je Répète QUE FAIRE ? J'ai décider d'attendre. Peut être que mes parents vont revenir qui c'est ? Ils sont peut-être regrettés de m'avoir laisser seul ?

Le temps passe , j'ai bientôt 8 ans et les assistances social on décider de m'envoyer chez ma grand mère je ne la connaissais même  pas encore un mensonge de vous mes très cher parents . Tous ce passer bien j'avais décider de reprendre ma vie en mains , je recommençais un manger , un reprendre goût a la vie ! Mais il a fallu que tu envoie un appel pour tous chambouler comme ci j'avais déjà pas assez souffert . « Tu m'annonce que papa est mort , mais que ce n'était pas grave car je ne connaissais pas sa vrai personnalité et  que c'est pour ça que  tu ma abandonné « mille question me trotte dans la tête ? Qui est mon papa ? Après c'est appelle je suis retombé dans une dépression incontrôlable. Je ne fessais plus rien , ma grand mère ne s'avait plus quoi faire de moi , elle décida d'appeler un amis d'enfance pour me redonner goût à la vie mais rien ne va . Je m'en fichait de tout la seule chose que je voulais c'était toi maman . Seulement toi que tu revienne vers moi que tu me prenne dans tes bras , sentir ton odeur , tes doux braiser , tes histoires insensées mais que j'adorais .
Finalement j'ai remonter à reprendre la danse sa m'a aider à répondre goût à la vie .

Depuis 7 ans maintenant que je vis avec grand mère  tous ce pour le mieux j'ai commencé le chant . J'ai eu 15 ans il y'a quelque mois , je re vies , grâce a mes amis et grand mère c'est pour eux que je ne leur montre pas ma souffrance il ne comprendrons pas pourquoi de tous façons alors à quoi bon ? Je vie le jour au jour en attendant que tu me face signe ! Je montre que je vais bien mais je souffre de tous mon âme ! Quand veux tu que je guérisse ? Si je te vois partout chaque ruelle du coin je te voie toi , j'ai l'impression que tu me surveille . Est ce moi qui m'imagine des choses où me suis tu pour aucune raison ?
J'ai 17 ans maintenant, pourquoi je t'écris seulement maintenant ? Tous simplement parce que j'en ai marre de tous , la vie , l'école même mon existence. Sa va faire 3 mois que tu me suis , que tu essaye de reprendre contact mais j'en ai marre de ma vie !!
Tu ne comprend pas depuis ton départ , je souffre , je n'ai plus d'âme rien . A l'école on se moque de moi , on me frappe tu c'est pour quoi ? Parce que en plus  d'êtres orpheline , je suis la fille d'un tueur qui n'est pas mort !
Vous m'aviez menti tous ce temps et toi maman tu le savais et tu n'a rien fait pour ces pauvres personne qui sont mort , qui n'ont plus de parents que moi parce que maintenant je ne vous considère plus comme mes parents mais plutôt mes géniteurs . J'aurais préférer mouriez quand j'avais eu l'occasion !
Tous le monde me rejette même mon meilleur amis alors aujourd'hui je décide de mettre fin à ma vie grâce à vous je vous remercie. Grâce à vous j'ai pu me rentre content que je nais rien faire dans ce monde . Que je suis aimé par personne même ma grand mère en avait marre de moi . Je suis à fardeau pour tous le monde même pour moi !
Je ne m'aime plus je me fais souffrir, je fais souffrir tous le monde même les personnes sue j'ai plus cher au monde

Alors dite à mon meilleur ami , ne continuez sa vie , d'avouer ces sentiments à Carolina et surtout que ce n'est pas de sa faute si je quitte ce monde , je l'es décider moi de le faire . Que je l'aime très fort et quoi qu'il arrive je serais toujours là pour lui .

Toi ma grand mère si tu li . Je t'aime , je suis content de t'avoir connu mais si j'aurais préféré  autrement . Ce n'est pas non plus de te faute comme je l'es dis c'est mon propre choix . Fais ta vie et laisse toi allée un peu profite la vie ne dur jamais longtemps !

Pour les harceleur, je vous remercie , vous m'avez rendu un grand service , je me suis en fin rendu content que je n'étais pas faite pour vivre ici . Je vous doit tous !

Maman , papa , je vous remercie aussi si vous ne m'auriez pas abandonné je ne serais pas ce que je ressentais au plus profond de moi . Je vous aimes mes très cher parents

Je vous dit adieux , je peut enfin me libérer de ce point énorme que j'avais . Je ne peut enfin connaître le mot bonheur qui c'est ?
En tous cas merci . Je suis enfin heureuse et je me suis libérée
« Du mot souffrance «
Adieux ,
Votre fille adorée
Le petite fille adorée
La meilleure amie
Et la fille qui sert à rien

Karol Sevilla














Hello , l'es amis aujourd'hui je sui en congé jusques jeudi alors j'ai su  écrit la  fin de cet petite histoires

Alors avant toute chose je ne suis vraiment mais vraiment pas douer pour écrire les sentiments
Déjà je ne sais pas d'écrire mes sentiment alors ce dès autres c'est encore pire
Mais comme en dit faut toujours essayer dans la vie
Alors voici mon histoire pour le concours d'écriture de FansLeonetta7

One shot ruggarol Onde histórias criam vida. Descubra agora