Chapitre 20

876 80 26
                                    

Wooyoung embrassait quelqu'un.

Ce n'était pas San, comme il le souhaitait. Chaque fois que ses yeux commençaient à s'ouvrir, il espérait et priait pour que d'une manière ou d'une autre, miraculeusement, il les ouvre au visage du garçon qu'il aimait. Malheureusement, aucun souhait ne changerait le fait qu'il embrassait une fille qu'il connaissait à peine.

ce qu'il savait d'elle était semblable à sa propre réputation. Des élèves populaires, aimés de tous malgré leurs mauvais résultats en classe. Ils considéraient tous les deux l'amour comme un jeu, jamais vu avec la même personne deux fois. il se demanda si la fille avait le même problème que lui aussi. Il se demanda si elle aussi était tombée amoureuse de quelqu'un, et l'utilisait pour combler le vide laissé quand elle réalisa qu'elle ne pouvait pas être avec cette personne.

Elle embrassait bien, mais Wooyoung n'était toujours pas content. Ses lèvres étaient plus sèches que celles de San, et Wooyoung pensait que San était aussi plus beau. Dans l'ensemble, elle manquait de la pincée de soleil que San portait secrètement avec lui à tout moment. le truc, c'est qu'elle n'était pas San, et Wooyoung ne se contenterait jamais de rien d'autre maintenant qu'il avait rencontré la personne la plus parfaite pour lui.

non, se rappela-t-il, tu fais ça pour lui. Après tout, il pensait que c'était pour son bien. Il était sûr que le petit garçon ne partageait pas ses sentiments, alors il ne voulait pas l'assaillir de son amour. San était une personne ayant peu de confiance en elle, et Wooyoung savait que San porterait le poids de son amour non partagé sur ses épaules aussi longtemps qu'ils seraient amis, et il ne le voulait pas. Plus que tout, il ne voulait pas décevoir cette voix dans sa tête, lui criant qu'aimer San était mal. Il détestait la voix et ne voulait rien de plus qu'elle arrête de le tourmenter.

Pendant ce temps, de l'autre côté du couloir, une certaine tête au cheveux rouge regardait la scène, paralysé. Wooyoung embrassait quelqu'un. Regarder était une torture, mais il s'y soumettait d'une manière ou d'une autre, presque comme une punition pour l'avoir mis en colère. Il ne savait pas pourquoi Wooyoung était en colère, mais il était sûr que cela avait quelque chose à voir avec lui. Sinon, pourquoi serait-il si amer envers lui ?

Ce n'était pas la première fois qu'il voyait ça. À l'époque où ils se détestaient, il passait devant une scène comme celle-ci au moins une fois par jour. Wooyoung, toujours aussi beau, embrassant une fille au hasard qu'il avait charmé, complètement prêt à les pousser au sol après leurs « rencontres torrides ». Cependant, quelque chose en lui avait cru que Wooyoung avait changé pour le mieux. Si Wooyoung avait fait croire à l'amour à San après si longtemps, San pourrait-il faire croire à l'amour à Wooyoung aussi ? C'est ce que San avait pensé jusqu'à maintenant. Il avait si désespérément voulu croire que son amour était revenu, que Wooyoung tenait une place dans son cœur rien que pour lui.

Ses yeux commencèrent à déborder de larmes, mais aucune ne put tomber avant qu'il ne les essuie rapidement. Il avait assez pleuré pour Wooyoung récemment. Les mains tremblantes, il s'agrippa aux sangles de son sac pour tenter de cacher ses émotions débordantes. Il se força à l'endurer, malgré un étrange sentiment de trahison et de jalousie qui le consumait. C'est débile, je suis jaloux de quelque chose qui n'a jamais été à moi. Il se moqua presque de lui-même, voyant à quel point il était ridicule. Malheureusement, ils n'étaient que des amis, donc il n'avait vraiment rien perdu. Cependant, il avait toujours le cœur brisé pour l'amour qu'il avait perdu.

Wooyoung leva les yeux des lèvres de la fille, seulement pour voir la personne qu'il avait voulu voir, dans un état dans lequel il ne voulait jamais qu'il soit. Son visage angélique était maintenant déformé par des larmes maculées et des taches rouges, alors qu'il se mordait la lèvre pour tenter de retenir la cascade de larmes. Le soleil qu'il portait avec lui était maintenant brisé comme du verre, des morceaux abandonnés se trouvant maintenant à ses pieds, et Wooyoung aurait dû savoir qu'il était suffisamment fragile pour faire ça. Chaque cellule de son corps le suppliait de l'aider. Accourir et assurer à San que tout irait bien, et qu'il l'aimait. Quelque chose dans son subconscient ne lui permettrait jamais de dire ça cependant.

Avant même qu'il ne puisse commencer à faire quelque chose, San se tourna et se précipita vers son prochain cours, remarquant apparemment le regard désespéré de Wooyoung. Une fois que San fut dans sa salle de classe, qui était vide, il enfouit sa tête dans ses bras, commençant à sangloter à l'idée de perdre son premier véritable amour, son premier véritable ami.

De l'autre côté de l'école, Wooyoung réfléchissait à autre chose en se rendant aux cours : pourquoi San était-il si contrarié que j'embrasse quelqu'un ?

~~~~~~~~~~~~~

Hey, petit chapitre en avance ;) comme c'est les vacances j'ai plus de temps pour ma traduction donc voici la suite ! Bonne soirée <3

Lucifer ~ WoosanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant