Une Nuit

24 2 0
                                    

Draco ce balada dans les couloirs de Poudlard assez tard dans la nuit. Quand il était revenu à lui il avait sa baguette avec le sorts "lumos" dans sa mains droite en pleins milieu d'un couloir. Ne comprenant pas pourquoi il était la, le serpentar se mis pour mission de retourner à son dortoir ne voulant pas s'éterniser dans le couloir qui avais un aspect lugubre lui donnant un côté assez effrayant pour un moldu ou une personne quelconque ayant facilement peur des endroit sombre.
En avançant peu à peu dans les couloirs, les tableaux qu'il rencontrait lui demandant de baisser sa lumière lui semblait plus être vivante.
En tournant dans l'intercession d'un nouveau couloir Draco ce heurta à quelque chose, qui le fît tomber au sol, la chose qui était noir et sombre s'approcha de lui lentement et tendis ce qui ressemblait à une mains vers lui. Il attrapa sa baguette qui était tombée au sol avec lui et la brandi vers la grande ombre, la lumière éclaira instantanément l'ombre et le sorcier pouvais y percevoir son némésis de toujours Harry Potter. Avec dédain il repoussa sa main et se releva le poussant au passage.

<< Tu es fou ?! Tu m'as fichu la trouille ! >>

Draco lui hurla presque dessus, pointant sa baguette vers lui.

<< Mais quesque tu fiche ici Malfoy?!

__Je te retourne la même question Potter !

__Je suis venu vérifié ce que tu faisais dans les couloirs en pleins milieu de la nuit ! >>

Harry pointa la carte des maraudeurs du doigt avec les inscriptions de leurs deux prénoms
" Harry Potter" "Draco Malfoy".

<< Elle sors d'où cette carte ?

__Ce ne sont pas tes affaires.

__Et bien le faite que je fasse quelque chose dans les couloirs ne te concerne pas non plus. >>

Un silence s'était instauré après cette dernière phrase, Harry regarda Draco dans les yeux puis soupira et baissa sa carte pour la ranger dans son sweet.

<< Je te ramène à ton dortoir. Dit Harry d'un air lasse.

__ Je n'es pas besoin d'une nounou Potter.

__Pourtant tu as l'air effrayer tout seul dans ces couloirs. >>

Harry n'avais pas tout à fait tord, s'être retrouver comme sa au milieu du corridor l'avais énormément perturber et effrayé au début mais maintenant sa allait mieux même si Draco ne savais pas vraiment pourquoi.

<< Donc... On y va ? >>

Ce n'étais pas une question rhétorique, le jeune sorcier s'avança devant Draco et commença la marche suivit de près par le Serpentar.

Harry sorti sa carte, dit l'enchantement et en voyant cela Draco écarquilla les yeux puis se dit en voyant tout poudlard que c'était effectivement comme cela que Potter l'avais trouvé. En marchant dans les couloirs l'air se refroidissais petit à petit et sans s'en rendre compte Draco se rapprocha de plus près de Harry celui-ci ne fit d'ailleurs aucun commentaire et continua sa marche.
Au bout d'un moment Draco commença à voir l'entrée de sa salle commune et s'en réjouissa intérieurement de ne plus avoir à se trimballer Potter.

<< J'aurais pu y retourner tout seul. >>

Dit Draco en ce retournant vers Harry qui ne le lâcher pas du regard.

<< Tu vas me dire ce que tu faisais au milieu des couloirs, seul dans la nuit ? >>

Draco le regarda à son tour puis haussa les épaules.

<< Je ne sais pas. >>

Harry arqua un sourcil l'air de ne pas comprendre.

<< J'ai du être somnambule, sa arrive à tout le monde.

Recueille d'histoire &quot;courte&quot; Where stories live. Discover now