Réveillons de Noël

7 2 0
                                    

Comme chaque année à Poudlard venait le réveillons de Noël et comme chaque année Harry le passer là-bas n'ayant pas la moindre envie de retourner chez son oncle Vernom.
Ron et Hermione eux le passait chez leurs parents, la seule personne dont il était assez proche est Sofia Fridley.
La meilleure amie de Draco Malfoy mais Harry la considérer comme sa sœur. Sofia a les cheveux blond vénitien et des yeux vert émeraude, elle fait environ 1m58 et fait partie des gryffondors tout comme Harry. Sa rencontre avec elle fût dès lors de sa première année à Poudlard lors des répartitions dans les maisons, la jeune sorcière était passer dans les derniers et avait faillit tombé lorsque l'on a appelé pour la faire monter pour le choixpeau magique, après avoir choisis sa maison elle s'était assise à côté de Harry naturellement et avait sympathisé avec lui.
Comme première impressions Harry cru être assis à côté d'une personne assez maladroite mais sympa -ce qui s'est avéré être exact plus tard- mais c'est une personne sur qui l'on peu compté et qui est vraiment gentille, même si elle est lié d'amitié avec Draco sa n'empêcher pas à Harry d'être amie avec elle.

OoOoOoOoO

Alors que harry se dirigeait vers la grande salle pour rejoindre son amie, il entendit des chuchotements de plusieurs élèves à propos d'une dispute dans la grande salle, bien qu'il n'y est que peu de personne encore présente à Poudlard pour se réveillons, le peu de personne qui restait était en groupe de deux ou de trois. En écoutant attentivement les chuchotements il pût savoir que la dispute était entre une gryffondors et un Serpentard.
En entrant dans la grande salle, une chaise venait de la traverser en longueur pour s'écraser contre un mur, la personne qui venait de la lancer était celle que Harry devait rejoindre, Sofia Fridley. Cette fille qui avait une peau pâle était teinté d'une couleur rougeâtre sûrement dû à la colère, le sorcier se demanda pourquoi elle avait fait sa mais en tournant la tête vers le côté où la chaise avait attérie -maintenant cassé en mille morceaux- Harry s'aperçut que la personne qui devais se la prendre n'était d'autre que Draco Malfoy.
Celui-ci s'était écarter à temps de la trajectoire de la chaise et ne l'a pas reçu en pleine tête. Quand Harry regarda de nouveau Sofia elle s'apprêtait déjà à lui lancé une nouvelle chaise.

<< Mademoiselle Sofia Fridley ! >>

La voix granuleuse qui raisonna dans toute la grande salle appartenait à Madame McGonagall, la professeur de métamorphose et la directrice de la maison des Gryffondors. Son visage sévère et ses cheveux lisse mis en chignon s'assemblait pour donner un côté à la fois un peu effrayant et méchant.
La vieille sorcière se dirigea entre les deux sorciers sa baguette en mains.

<< Pouvez-vous m'expliquer pourquoi tout ce rafollement ? >>

Sofia posa sa chaise lentement son visage commençais à se décomposer, Draco lui eu un sourire en coin tout en regardant de haut Sofia. La sorcière lui lança des regards noir avant de se concentrer sur la professeur présente au loin devant elle.

<< Il s'avère que Draco Malfoy ici présent m'a volé un objet qui est important à mes yeux.

__ Et lequel es-ce ? demanda McGonagall.

__ Mon collier. >>

Harry s'était un peu rapprocher de la scène et s'est aperçu que les quatre tables placer en ligne était maintenant disperser entre deux camps -c'était pareil pour les bancs- certaine chaise était apparu d'ont ne sais où et les fantômes était tous partis.

<< Je te le répète pour la millième fois. >>

Répondit le Serpentard en marquant un temps de pose le temps de s'avancer au milieu de la salle la où se trouvais la professeur.

Recueille d'histoire &quot;courte&quot; Where stories live. Discover now