Chapitre 11

95 7 0
                                    




Pdv Karol :
Je suis devant la porte , prête à sonner mais j'ai peur, peur de ce que mon père a préparait contre moi . Heureux que j'ai ruggero à côté de moi. Je sais pas ce que je ferais sans lui . Je sonne à la porte prête à affronter mon père .
Miguel : bonjour les enfants , entrez ruggero tes parents sont déjà là !
Nous nous dirigerons au salon , ce salon on j'ai passé la plus part du temps à attendre mon père
Miguel : vu que tous le monde est là , je peux annoncer la bonne nouvelle au Pasquarelli...... Ruggero deviendra le nouveau chez de la mafia dès que possible
Parents de ruggero : c'est à dire ?
Miguel : vu que je n'ai pas d'hériter , j'ai chois ruggero . Il est comme mon  fils alors je lui dois bien ça ( un grand sourire ) dès que je prend ma retraite ces lui qui prendra les reine de l'entreprise familiale.
Ruggero : euh merci mais comme vous dite c'est une entreprise familiale alors pourquoi m'avoir choisis moi à la place de Karol , votre unique héritière.
Miguel : elle ne fait plus parti de la famille depuis que ma femme est morte à cause d'elle . Je ne vois pas pourquoi il hériterais de ma fortune et de mon entreprise.
Je savais que mon père m'avait déshéritée que je ne ferais plus parti de sa vie à part pour me faire du mal . Mais sa fait mal de l'entendre de sa propre voix, un putain de mal . Mon visage n'a aucune expression comme si j'étais morte . J'essaye de ne pas pleurer mais en rentrant de chez moi , je vais m'effondrer en larme .
Valentina , c'est ce que je ressens , elle essaye de me redonner le sourire ou que je lui montre  un signe que tous va bien mais je ne sais rien faire . Comment voulez sourire alors que votre seul  famille vous dit que vous n'hésitez plus pour lui ?  On pourra sûrement voir ma peine mais là maintenant je m'en fiche complètement de voir mon père sourire par ce qu'il encore gagné , je souffre .

Pdv : antonella ( mère de ruggero )
J'ai vu de la peine dans les yeux de Karol . La pauvre comme elle doit se sentir mal . Miguel n'a aucune pitié , je ne sais pas ce qui lui prend ! Sa femme m'a toujours dit qu'il avait  déjà un problème avec Karol pendant sa petite enfance .
Une fois je suis venu chez eux , je pense que Karol avait 7 ans et Elle attendais au salon , jusqu'à que son père arrive , elle dormais même au salon quand son père ne rentrent pas le soir .mais à chaque son père la niais et retournai dans son bureau
Si je pouvais je dirais non pour que mon fis devient le chef de l'entreprise mais malheureusement pour nous ou plutôt ruggero , nous ne pouvons rien faire à part accepter la proposition à contre cœur

Pdv Karol :
Après avoir annoncer la nouvelle à ruggero . Il doit encore nous annoncer une bonne nouvelle mais elle est pour moi cette fois . Je ne vois rien de bon dans tous cela .
Miguel : alors ma chérie , tout a l'heure j'ai rencontré quelqu'un par hasard
Karol : c'est qui ?
?? : c'est moi Karol
Miguel : je l'es vu ce matin et elle a voula venir s'explique pourquoi elle est parti il y'a 1 ans sans donner de nouvelle !
Karol : Giovonna ?
Giovonna : c'est bien moi Karol , on peut parlé ?








Hey les amis comment allez vous ?
Je suis désoler pour l'attente que j'ai fait !
J'essayerais de me rattrapé , promis
J'espère que ce chapitre vous a plus

Mil besos,
S D

Marier au chef de la MafiaDove le storie prendono vita. Scoprilo ora