|23|

3.2K 126 1
                                    

Alice: J'ai la preuve que l'enfant ne causera pas de danger, ainsi que Kissarah.

Le roi des Voituri s'approche d'elle en vitesse vampirique, pressé de savoir.
Elle approche sa main, qui prit sans attendre une seconde de plus. Après un temps inconnu, il se recula légèrement.

Aro: Pour cette fameuse Kissarah, je te l'accorde. Mais qu'est-ce qui me confirme que cette enfant n'est vraiment pas un danger.

Alice: J'ai apporté des témoins.

Deux personnes apparaissent au fond de la forêt pour venir se présenter devant Aro. Ils se présentent, dont l'enfant hybride qui est un hybride tout comme Renéesmée et à arrêté de grandir à sa maturité, se nourrissant de sang d'animaux ou humain.
Aro fut déconcerté face à cette révélation. Il regarda sa femme ainsi que Kissarah, puis poursuis son exploration avec Renéesmée et ses parents, en finissant par Carlisle.

Il se tourne vers ses frères avec une lenteur humaine.

Aro: Nous devrions s'arrêter ici pour aujourd'hui, mes chers frères.

Caïus s'élancer pour contredire son aînée, mais fut retenu par la main d'Aro qui lui fit signe de se taire. Le Roi des Volturi se tourna en direction de Carlisle.

Aro: C'etait un plaisir de te rencontrer aujourd'hui, revoyons nous dans un ou deux siècles pour parler de cette histoire.

Il lui sourit légèrement, tandis que Carlisle inclina légèrement la tête pour donner son accord.

Aro: María.

La nommé recula légèrement en regardant Carlisle et sa femme, puis finis en dirigeants ses yeux vers sa fille, qu'elle verra sûrement pas pendant un bon moment, voir plus jamais. Aro pris sa main est partie avec elle, rejoindre Voltera avec ses autres compagnon.
__________________________________
__________________________________

👇
Voici la fin de se court passage. J'ai posté ça, car je ne voulais pas rester longtemps sans rien mettre. Je ne vous oublie pas, je suis juste pas mal occupée en ce moment!

En attendant que j'ecrive une suite mieux écrite, je vous met un passage que je n'ai pas mis dans un des chapitres. Celui où Sam parle a Kissarah, et qu'il lui a fait réaliser que Esmée, ou Carlisle, n'etait pas leurs parents biologiques.
__________________________________

Kissarah: Qui lui a fait ça?!

Une forte énergie envahit soudainement l'espace.
Les loups font quelques pas en arrière, tandis que les vampires perd légèrement le sens de la gravité.
Elle regarda tout les loups dans les yeux, ses yeux s'arrêtent sur un en particulier.

Kissarah: Paul? Haha, quel ironie.

Elle souffla d'agacement et passa une main dans ses cheveux. Ce simple mouvement a fait passer un énorme courant d'air autour d'elle.

Kissarah: Partez.

L'alpha regarda la brune dans les yeux, se justifiant par la pensées.

Kissarah: Sam, ce bébé ne sera pas forcément un immortel ou un monstre. Bella est encore humaine. Ou il peut très bien être comme moi!

Le grand loup noir ne fit rien pendant quelques secondes. Il s'approche lentement vers Kissarah. Jasper voulu s'avancer mais la brune l'arrête en lui fesant un signe de main.
Une fois à sa hauteur, les oreilles bien dressés, il la regarde dans les yeux pour lui communiquer quelques mots. Elle a ce don de pouvoirs les comprendres.

Sam: Comme toi? Tu as 19 ans, tes parents sont des vampires mais tu n'es pas immortel. Tu ne trouves pas ça bizzare que tu sois un hybride? Carlisle a plus de 300 ans, et Esmée plus de 100 ans, elle n'etait pas humaine il a 19 ans, comme elle ne l'etait pas il y a 60 ans. C'est pour ça que nous voulons tuer ce monstre on ne sait pas ce qu'il peut être, tout est possible.

Après avoir compris tout ce qu'il lui a dit, toute l'energie qui possédé l'espace tomba lourdement. La brune recula légèrement et regarda l'alpha d'une expression neutre.
Edward, ayant été capable de lire dans les pensées du loup, rejoints sa sœur en vitesse vampirique. Il posa sa main sur son bras, en essayant de couper le contact avec le loup et qu'elle le regarde.

Edward: Kissarah.
___________________________________

Voilà, à la prochaine!

√Destiny√•°•¶J.H¶Where stories live. Discover now