★~Chapitre 4~★

70 6 3
                                    

Je regardais le grand arbre aux plusieurs fleures bleues qui avaient poussées sur ses branches

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je regardais le grand arbre aux plusieurs fleures bleues qui avaient poussées sur ses branches. L'errent de Lucie avait bien poussé. Il avait grandit très rapidement. Je m'approchai d'une branche basse et y noua un bracelet en laine. C'était un signe d'amitié. Avant, j'en faisait avec mon amie et on se les échangeaient. Maintenant, même si Lucie n'était plus là, on continuait. Je me penchai vers le sol et y ramassai une de belles fleures qui étaient tombé de l'arbre avec un coup de vent. Je la posait délicatement dans mon sac tout en faisait attention à ne pas l'abimer. Je faisais cela toute les semaine, le jour où l'incendie fit disparaitre Lucie. Même si je savais qu'elle n'était pas morte, cet arbre était comme un point qui nous reliait encore. Après avoir fermé ma sacoche, je partit laissant derrière moi l'arbre portant des rubans de laines.

A la sortie du bois, au moment où je sortis mon cristal, j'eût un drôle d'impression, l'impression que l'on m'épiait. Tout en restant discrète, je fit tomber ma sacoche, la faisant ainsi se renverser. Je me baissai pour ramasser les livres de cours éparpillé au sol et en profita pour jeter un rapide coup d'œil derrière moi.  Je n'étais pas cinglée, il y avait bien quelqu'un caché derrière des fourré. Pourquoi quelqu'un me suivait? Faisait t'il cela depuis longtemps? Je n'en avais aucunes idées, mais une chose était sûre, pas question que je mène cette personne à mon manoir. Faire cela signerait surement mon arrêt de mort. 

Ayant prit la décision de semer mon stalker, j'inclina mon cristal et sauta vers un lieu certifié plein de monde.

***

Après avoir traversé le tourbillon menant à Atlantide, je me mit en route vers les rues les pus remplies

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après avoir traversé le tourbillon menant à Atlantide, je me mit en route vers les rues les pus remplies. Essayant toujours de semer la personne qui me suivait, je me faufilais  entre les personnes. Pour rendre mon passage dans la cité sous marine plus crédible, faisais semblant de m'intéresser aux robes exposées dans les boutiques. Tout en faisant mon faux lèche vitrine, je sentis mon ventre gargouiller. C'est vrai, je n'avait pas mangé depuis quelques bonnes heures. Je décidai donc d'aller dans un café pour me prendre quelques petits plaisirs. Un fois entré dans le magasin je me dirigeai vers la caisse:

-deux boumaubeurrres s'il vous plait. Demandais-je à la vendeuse.

Pendant que l'on allait chercher ma demande, je jetai un coup d'œil au miroir décoratif qui avait été placé sur le mur face à moi. Il y avait une personne, portant une capuche sur sa cape. Je ne pouvais pas voir son visage mais je savais que c'était cette personne qui m'observait depuis tout à l'heure. Il faisait semblant de regarder des éclateroles à travers la vitrine mais jetait couramment des regards vers la caisse. Il me surveillait. Je continuais de regarder dans le miroir quand nos deux regards se croisèrent. La manière dont il baissa vite les yeux en fronçant les sourcils me firent comprendre qu'il avait savait que j'avais compris ce qu'il faisait. La vendeuse toussota et me tendit un paquet. Je le prit vit et après avoir payé sortit à toute vitesse de la boutique. Maintenant que mon stalker savait que je savais que j'étais suivit, il n'hésiterait surement pas à user de manière forte. Je fourrai les pâtisseries dans mon sac et accéléra le pas. Il fallait absolument que je le sème.

Je me faufilait dans la foule, bousculant certains elfes au passage. Réfléchissant plutôt à une manière de me débarrasser de l'home le plus rapidement, je ne regardais pas où j'allais et me retrouva vite dans une ruelle sans monde. L'endroit parfait pour un get append ou autre chose. écoutant mon instinct, je fis vite un champ de force qui juste à temps, para un tir. Je me retournai et vit l'homme qui me suivait, tenant un atomiseur. Tout à coup, trois autres personnes capuchonnées apparurent. Ils portaient tous le même insigne, celui des invisibles.

- J'en étais sûre, ils existent toujours! pensais en voyant les insigne

-Hé oui Angèle. Sophie et sa ridicule brigade croyait nous avoir détruit, mais nous avons plus de ressources que vous ne le croyez. Dit un homme capuchonné.

Il y avait donc un télépathe dans leur rang. Il avaient donc réussit à recruter des personnes et à les former dans le secret. Je jetai un regard noir à celui qui m'avait répondu.

-Pourquoi me suiviez vous? Vous en prendre à Lucie puis à mes parents ne vous as pas suffit? Hé oui! Je sais que c'est vous qui l'avez tué, ou plutôt enlevé. Vous avez déclaré le feu et profitant que personne ne voyait cela, vous l'avez prise.

-Si seulement c'était cela...Tu te rendra vite compte que la vie n'est pas aussi facile que tu le crois. La vérité finira bien par surgir un jour. Reprit le même homme au manteau noir.

-Maintenant tu vas gentiment venir avec nous et nous donner ce que nous voulons. Reprit un autre

-Jamais! Criais-je. Vous ne pourrez pas m'attraper, dis je en épaississant mon champ de force qui me protégeait

- Tu nous prend vraiment pour des débutants, dit l'homme à l'atomiseur en faisant un signe à un de ses camarades.

Quelques secondes plus tard, je n'avais plus de champ de force. Ils avaient amené avec eux un psionipathe. 

-Vous êtes vraiment...grommelais je tout bas. Je n'ai pas ce que vous cherchez. Alors maintenant vous allez me laissez tranquille ma famille et moi. 

Je refis un champ de force, concentrant toute mon énergie dessus pour empêcher leur psionipathe de le défaire. 

-Tu crois vraiment que ca va nous arrêter? Il nous suffit d'attendre que tu t'épuise et ce sera bon

C'est vrai, je n'avais aucune chance de m'en sortir si je continuais comme ça. Je devais m'en débarrasser et vite. Je défis mon champ de force.

-Je vois que tu as décidé de coopérer. Dit un des hommes. 

-Vous êtes vraiment sourd, dis je en voyant que leur psionipathe avait baissé la garde. Quand je dit jamais ca veut dire JAMAIS!! Criais je en utilisant toute ma puissance pour faire une sorte d'explosion de champ de force projetant ainsi les invisibles . Je profitai vite de cet instant pour sauter chez moi en cachant bien mon cristal.

Gardien des Cités Perdues -Angèle(Fanfiction)Where stories live. Discover now