Chap 16

2.8K 79 49
                                    

- On vous souhaite tout le bonheur du monde, nous dit Klaus en nous serrant dans les bras
- Et surtout n'oubliez pas de donner des nouvelles, continue Rebekah
- On le fera, je la rassure
- Et quand on sera déliés, je te préviendrai mon frère, termine Klaus
- Prenez soin de vous et du bébé surtout.

Après tous ces mots d'amour, Elijah me fait monter dans la voiture pour aller chercher le reste de nos bagages dans notre ancienne maison, puis après on retourne à New-York. Quand j'ai avertit mes frères de mon départ, ils n'ont pas forcément été très ravis mais ils me souhaitent quand même d'être heureuse. Et en ce qui concerne le bébé, ils ont, eux aussi été surpris voire même choqués mais ils sont supers contents à l'idée d'être tontons.

- Contente de partir, me demande Elijah lorsqu'il démarre la voiture
- Plus que tout. J'espère juste que cette fois, je ne reviendrai plus dans cette ville pour sauver les autres.
- Si jamais on nous rappelle, je t'assures que non seulement je ne répondrai pas mais je changerai de numéro, dit-il sérieusement, à partir de maintenant ça sera uniquement toi et moi.
- Je t'aime Elijah
- Moi aussi.

Lorsqu'on arrive on boucle les dernières valises et on repart à destination l'aéroport.

- Tu penses que tout est terminé maintenant
- Je pense que même si ma mère est morte, il reste Finn et tant qu'il n'est pas délié de nous il pourrait tout tenter et c'est justement ce qui rend cette situation et cette ville dangereuse. C'est pour ça que je ne reviendrai pas et que je resterai à te côtés et ceux du bébé. Plus jamais je ne resterais loin de toi Amalia.

Après une heure et demie de route on arrive à l'aéroport et heureusement car l'avion direction New-York est sur le point de décoller. On se dépêche donc de monter à bord et une fois dedans, je pose ma tête sur l'épaule d'Elijah et m'endors assez rapidement, fatiguée des derniers événements mais surtout soulagée que tout se soit à peu près bien passé.

Quelques heures plus tard, je sens quelqu'un me secouer délicatement.

- On est bientôt arrivé, m'informe Elijah
- J'ai dormi 6heures, m'étonnais je
- On dirait bien que oui

Quelques minutes plus tard, on sort de l'avion et on ne tarde pas à rejoindre la voiture qu'on avait laissé avant de partir il y'a environ deux mois de cela.
Arrivés à la maison, je ne tarde pas à filer dans notre chambre toujours épuisée.

- Tu ne veux pas manger un peu.
- Je sais pas, là je suis fatiguée comme pas possible.
- Ça doit être la grossesse. C'est vrai qu'avant tu étais déjà tout le temps fatiguée mais maintenant tu es carrément une loque humaine, se moque-t-il
- C'est pas drôle, rigolais je aussi
- Je vais quand même te préparer un petit quelque chose parce que maintenant tu manges pour deux. Je t'apporte ça dès que c'est prêt mon amour.
- Merci, t'es le meilleur, je dis alors qu'il est déjà sorti

6 mois plus tard :

6 mois sont passés et on est toujours à New-York. Je suis maintenant à 9 mois de grossesse et notre petite puce devrait bientôt arriver. Oui vous avez bien compris c'est une fille. Vous auriez dû voir la réaction de Rebekah. Ça d'abord été des cris de joie puis ensuite des larmes et pour finir encore des cris. Kol et Klaus, eux on entendu qu'une seule chose, fille. Ils se sont jurés de la protéger envers et contre tout et de l'empêcher de faire des rencontres malsaines. Ces sont leur mots, pas les miens. Elijah, lui était fou de joie. Je pense même ne jamais l'avoir vu aussi heureux que ce jour-là. Lui aussi a décidé qu'il serait papa protecteur et qui veillerait à ce que rien ne lui a arrive. Je ne pensais pas que ça serait autant démesuré. Au moment où je vous parle, on est en début de matinée. Les Mikaelson sont censés venir nous rendre visite pour prendre des nouvelles et profiter de leur nouvelle liberté. En effet, ils sont tous déliés les uns des autres et Finn est mort. Klaus a piqué une crise au sujet de leur liaison puisque Bonnie, qu'il a menacé, ne parvenait pas à annuler le sortilège. Mais bref, la pire nouvelle que j'ai appris depuis ces derniers mois, c'est la mort de tout les vampires d'une lignée lorsque l'originel qui y est affilié meurt. Je m'apprête à débarrasser mon couvert lorsque je sens de l'eau couler entre mes jambes. Ni une, ni deux je comprend que je viens de perdre les eaux.

Mon Éternelle Âme Sœur Место, где живут истории. Откройте их для себя