'Sweet Night' par Persey

51 5 0
                                    


SWEET NIGHT
AO3 : https://archiveofourown.org/works/34496383


Là où les chemins se rencontrent, on pouvait aussi les séparer. Taehyung n'y était pas préparé pourtant il allait falloir laisser Jungkook. Mais comment faire lorsque l'amour pour l'autre devient plus fort à chaque fois que l'on s'éloigne ?


« Rêve enchanté, sweet dream, sweet night. »


Type : OS
Nombre de mots : 2k

_

Histoire écrite par Persey (AO3)
AO3 : Persey
Twitter : @EJxeger_b1


PRESENTATION

J'écris depuis aussi loin que je m'en souvienne. Je n'ai pas de genre favoris. Mais quand je lis quelque chose qui s'imprègne de personnages fictifs ou réels, je préfère quand les personnalités/goûts sont un minimum conservés.

Ce que j'aime avec BTS c'est que chaque jour ils nous montrent différents aspects. Pour écrire je trouve ça fascinant et ça rend le personnage de l'histoire beaucoup plus réel. C'est plus facile de prendre des personnalités déjà faites que d'en créer !

HABITUDES ET CONSEILS D'ECRITURE

Ce que j'ai retenu c'est qu' il ne faut jamais se forcer à écrire même quand cela fait longtemps que vous n'avez pas eu l'inspiration. Vous pouvez aussi écrire à côté une histoire qui n'a rien à voir, qui peut n'avoir aucun sens mais qui peut aider à trouver l'inspiration. Essayé et approuvé. ET AUSSI SURTOUT : quand on a une idée on l'écrit quelque part tout de suite même si on peut pas forcément l'intégrer directement dans l'histoire.

FANFICTIONS A SON ACTIF
Sweet Night


LA FEST

Qu'est-ce qui t'as donné envie de participer à la fest ? Pourquoi avoir choisi ce prompt ?
Loin de moi l'idée de vouloir étaler ma vie mais à ce moment-là ça n'allait vraiment pas bien au point que même l'écriture ne me faisait plus rien. Quand j'ai vu la fest, j'ai sauté sur l'occasion pour retrouver un peu de motivation. J'avoue que j'ai sûrement été trop ambitieuse en prenant 3 prompts (au final je n'en ai fini qu'un) mais les prompts étaient tous si bien !

Comment as-tu appréhendé la deadline ?
Au début ça m'a fait assez stresser. J'ai l'habitude de vraiment écrire au feeling je peux m'arrêter pendant un an et reprendre du jour au lendemain. Mais ensuite j'ai soufflé et... ça ne sert à rien de se presser. Si ça ne sort pas, ça ne sort pas. Vous avez beau avoir une idée au début, c'est normal si ça n'aboutit pas, ça m'arrive assez souvent d'ailleurs.

Avais-tu déjà travaillé avec un bêta auparavant ? Comment as-tu vécu cette expérience ?
Je n'ai jamais travaillé avec un bêta et pour être franche, je ne pense pas que ce soit fait pour moi d'en avoir. J'ai un caractère qui fait que je prends les choses très à cœur encore plus quand ça concerne l'écriture. Mais quand on veut écrire pour vraiment publier, un bêta c'est super bien parce que ça sait vraiment te guider, t'aider. On n'est pas seul à tout gérer, ça enlève un poids.

Attentes et ressentis sur la fest
Je dois dire que je n'avais pas particulièrement d'attentes. J'ai vraiment fait ça pour le fun alors j'étais assez tranquille. Peut-être que le seul petit point peut être le fait d'avoir peu de retour. Mais après sinon c'était vraiment cool et ça m'a permis de réécrire.

Fest Plume d'ARMY : Première éditionWhere stories live. Discover now