Un choix

263 11 5
                                    

( New chapitre)

Emma : Tu devrais le dire à Mikey t/p. Tout lui dire, il se chargera de ces gars.

Hina : Oui Emma a raison.

T/p : Je sais pas.. C'est sans doute la meilleure chose à faire pour qu'ils payent mais j'ai peur.

Hina : Ont est tous avec toi.

Emma : Ont t'aime t/p.

t/p : Je vais tout raconter à mikey et draken vous avez raison mais ça me gêne d'avoir été si faible..

Emma : Je les appelle j'arrive.

Emma part chercher Mikey et draken. Mikey et draken s'assoient sur le lit de Emma.

Mikey, draken : ont t'écoute.

T/p : Je vais tout vous dire ..
J'ai appris que Draken, peyan et Takemitchou étaient a l'hôpital donc j'ai donner mon sac à Hina et j'ai couru jusqu'à l'hôpital. Des gars du meme gangs que les gars que j'avais mis ko il y a quelque semaine mon chopper et mon frapper avec une batte de baseball. Ensuite je me souviens que je me suis réveillée dans une pièce humide est sombre avec 5 gars autour de moi et ils ont demandés à leur boss qu'est ce qu'il pouvait faire avec moi et leur boss a dit :
« Fait ce que vous voulez mais ne l'amocher pas trop »
Et .. Et après ça il m'ont frapper à deux reprise avec une batte de baseball et j'ai réussi à rester consciente mais par peur j'ai fait comme si je ne l'étais pas. Ensuite ils ont déchirer mon haut je me suis retrouvée seins nu devant eux, ensuite mon bas jusqu'à me déshabiller complètement. Ils m'ont .. ils m'ont détachés puis jetés sur un matelas, je fermer les yeux pour fait comme si j'étais inconsciente mais j'entendais leurs rires et je sentais tout se qu'il me faisaient.. ils m'ont écarté lui cuisse et.. et m'ont .. c'est trop dur...
Une douleur horrible ma fait crier et ils ont su que j'étais consciente et.. et la un des mec a pousser son pote pour prendre sa place et j'avais l'impression que la douleur était pire qu'avec le premier. Et.. Et j'ai eu un troue noir, ensuite je me suis réveillé, un ancien amis d'enfance qui était en faite le fameux "boss". Il m'a dit qu'il était amoureux de moi et qu'il brulerai baji si il s'approchait de moi. Ensuite je lui est dit que je le tuerai sans pitié si il faisait ça et il m'a laissé sortir. leurs gangs c'est le moeblus je les entendu quand je faisait comme si que j'étais inconsciente. Mais c'est tout se que je sais.

Un gros blanc s'installe..

Mikey : Ils ton violé ces fils de pute. J'ai la rage t/p putain faut que tu me dise c'est qui ces 5 gars.

Draken reste silencieux les points serrés.

Mikey : t/p je rigole pas tu doit me les décrire si tu veux qu'ils paient.

Je fond en larmes..

t/p : Mais c'est ça le problème je veux pas qu'ils paient .. Je veux plus jamais entendre parler d'eux et juste les croiser me terrifie. S'ils vous plait ne faites rien pour l'instant..

draken : RIEN ? TU VEUX QU'ONT FASSENT RIEN ? MAIS ILS TON ... ARGH MERDE!

Emma : Draken calme toi s'il te plaît.

Draken est fou de rage tandis que mikey lui reste la le regard noir.

Mikey : Tu sais t/p.. Y'a quelque jours ses enfoirés du moeblus ont tabassés le pote de pachin et ont violés sa meuf devant ses yeux. Et maintenant ils s'ent prennent à toi. Que tu le veuille ou non je vais les shooter.

T/p : Et après quoi ?!

Mikey me regarde troublé par mes paroles.

T/p : Tu pense à les shooter et puis après ? tu pense à se qu'il va se passer ? t'auras du sang sur les mains et les flics a tes trousses. Tu va être dans la merde tout ça pour moi. Alors je te laisserais pas foutre ta vie en l'air tu ma bien comprise ?

Mikey : Les flics c'est pas un problème, je suis un chef de gangs mes mains sont déjà bien salis et puis ma vie est déjà foutu en l'air. C'est pas 5 fils de pute qui ont été buter qui va changer quoi que se soit.

Emma : Mikey .. Arrête de dire ça s'il te plaît.

Draken : ...putain.

T/p : Mikey tu va pas réellement les shooter alors arrête ça ! Tu me fait peur la arrête s'il te plaît.

Mikey : JE TE FAIT PEUR ? C'EST MOI QUI TE FAIT PEUR PARCE QUE JE VEUX TE VANGER LES FILS DE PUTAINS QUI ONT PROFITÉ DE TOI ?!

T/p : MIKEY CALME TOI !!

Je suis surprise mikey me prend dans ses bras, pose ma tête sur son torse et dit :

Mikey : Baji et moi ont va s'occuper d'eux t'inquiète pas princesse, je vais pas les shooter mais à se qui concerne baji je peux rien te promettre. Je les ai appeler lui est mitsuya. Ils vont arriver et si tu veux pas leurs raconter je vais le faire moi même, draken baji mitsuya et moi ont va aller à leurs planque et ont va leurs régler leurs compte toi reste ici avec hina et emma.

T/p : .. ok

( Fin du chapitre )

You can love me..?  Where stories live. Discover now