CHAPITRE 11

515 36 0
                                    

La paroi de la cellule finit par céder au bout d'une heure, les cris d'Hannah avaient camouflé les bruits de coup de Bucky mais ce dernier s'inquiétait, ça faisait deux minutes qu'ils ne l'entendaient plus.

Thor fit venir Stormbreaker qui était dans la soute en bas jusqu'à lui, et ils entendirent les Chasseurs s'agiter.

-Ça ne va pas être agréable, fit Thor à l'intention des deux autres avant de faire venir à lui la foudre et qu'il désactive les puces avec une décharge puissante, les faisant tomber à genoux.

-Bordel, je ne veux plus voir de l'électricité de près comme de loin, grogna Sam en se relevant alors que des Chasseurs montaient à l'échelle et que Thor les accueillait.

-Sam, descend à la soute et jette tout ce que tu peux jeter, ils ne pourront plus se défendre sans armes. Thor, avec moi, on va s'occuper du Chef une bonne fois pour toute, fit Bucky qui frappa le dernier Chasseur qui montait à l'échelle et saute à l'étage du dessous, suivit de Thor et Sam qui se fraya un chemin à l'autre échelle pour descendre à la soute.

Thor lança sa hache, touchant trois Chasseurs d'un coup, Bucky se fichait de l'état du vaisseau, sa priorité était Hannah. Il assomma deux Chasseurs en les cognant l'un contre l'autre. En étrangla un avec son bras en vibranium tandis qu'il lança un poignard dans le torse d'un autre, avançant vers l'infirmerie. Il ne faisait plus attention à rien, ni qui il tuait. Les cris d'Hannah résonnaient encore à ses oreilles et il se fichait de savoir qui succombait sous ses coups, ils étaient tous complices à ses yeux.

Thor finit par le rejoindre devant l'infirmerie, ils se lancèrent un regard et entrèrent. Hannah était inerte sur la table d'opération, le Chef était dans un coin de l'infirmerie, se balançant d'avant en arrière, l'air de ne pas savoir où il était. Ses yeux ne semblaient pas pouvoir se fixer sur un point fixe et Thor lâcha un juron.

-Le pouvoir de Loki est puissant, je crois que son cerveau a complètement grillé.

Bucky n'y fit pas attention, toute son attention était fixée sur Hannah qui était trop immobile à ses yeux. Il s'élança vers la table et tâta le cou de la jeune femme pour trouver son pouls, mais il n'y avait rien.

-Thor... Elle... Il n'y a plus de pouls, fit-il et que le Dieu du Tonnerre le rejoigne au même moment que Sam entrait dans l'infirmerie.

-Qu'est-ce qu'il lui est arrivé? demanda-t-il en regardant le Chef.

-On a plus urgent là, fit Bucky en montant sur la table et commençant un massage cardiaque. Allez Hannah, tu ne peux pas nous faire ça.

Sam s'activa pour trouver un masque à oxygène et le posa sur le visage de cette dernière avant de la brancher à des capteurs cardiaques.

-Tu m'as dit qu'il n'y aurait pas de mort sur cette mission, grogna le Soldat en continuant son massage. Alors il n'y en aura pas.

Sam brancha le défibrillateur mais il ne fonctionnait pas.

-Thor, on a besoin de tes pouvoirs.

Ce dernier qui fixait Hannah, des larmes dans les yeux, se ressaisit.

-Oui... Oui, je peux essayer, fit-il.

-Ne fais pas qu'essayer, lui fit Bucky, il le suppliait et le Dieu du Tonnerre hocha de la tête.

Bucky descendit de la table et laissa Thor s'occuper de réanimer Hannah. Sa pâleur l'effrayait. Le fait qu'elle était déjà si froide sous ses doigts l'effrayait. Thor posa ses mains contre la poitrine d'Hannah et ferma les yeux.

LOKI'S WIFE - TOME 1Where stories live. Discover now