Chapitre 11: Je dois le faire!

61 2 0
                                    

Je reste choqué sous ses paroles. J'étais pas prête a ça.

- Allé, rentre maintenant!

- non

- Ne commence pas! J'ai accepté de t'accompagner a l'extérieur, mais se que tu fais est illégale! Donc si tu veux que je continue d'accepter que tu sort dans se costume, rentre a la maison! Surtout que la dernière fois, ça a mal tourné...

- Je veux me battre contre lui! Je suis capable! Je dois le faire!

- Non! Rentre, tu n'a rien à rajouter!

Je grogne et il saute directement sur les vilains, sans même prévenir. Je soupire et retourne a l'appartement, comme il m'a dit de faire. Je m'étend sur le canapé, visage directement contre le tissu. Osushi vient me voir et se glisse sous mes bras pour être contre moi. Je le prend et le câline, on se met tout les deux a se ronronner, nos têtes se frottent une contre l'autre. Lentement nous deux, on s'endort en restant dans une position de câlin.

Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé pendant mon sommeil, mais Shota rentre finalement. J'entre ouvre mes yeux encore endormi. Je sent l'odeur de mon Shota devenir de plus en plus forte, il doit probablement se rapprocher de moi. Ma vision trouble appercoit une tâche noir se rapprocher de moi puis je sent une main se posé sur ma joue. C'est belle et bien Shota. Je veux ouvrir les yeux, mais ma fatigue est énorme, j'entend alors que je me bat, la voix basse de Shota me dire quelque chose, mais je ne réussi pas a savoir quoi, je suis trop endormi pour comprendre. D'un coup je revois un noir total en repartant dans un sommeil profond.

Je me réveille en gromelant, je frotte mes yeux pour mieux les ouvrir. J'étais toujours avec le chat, il dormait encore. Je caresse la tête de Osushi en me relevant. Je vais m'habiller correctement puis me regarde dans la glace contre le mur de la salle de bain. Je dois tuer mon père, je dois le faire!

Je me jete de l'eau au visage pour bien me réveiller, puis je met mon masque. Je vais a la cuisine pour me prendre quelque chose a manger dans les poches, je mangerais plus tard. Je sort et va directement sur les toits. Je m'assis sur le bord d'un toit et regarde les gens sous mes pieds, je lève légèrement mon masque pour manger mes biscuits.

Pendant ce repas j'ai pensé a une stratégie pour botté le cul de mon père. Je suis toute contente et me lève quand j'ai finalement fini. Je vais a l'endroit où j'ai vu les villains se battre, c'était relié a mon père, donc si je veux le trouver je dois commencer là.

Quand j'arrive sur les lieux je peux voir des traces de combats claires sur le sol. Il y a même des bouts de vêtements arrachés, je prends l'un d'eux, puis le renifle. C'est l'odeur de Shota! je regarde les environs et essaie de reniflé son odeur. Je suis l'odeur jusqu'à une tache de sang au mur. Je renifle son odeur et l'odeur de ses ennemis. Cela me mène a une bâtisse abandonné et ravagé par l'âge. Je rentre silencieusement a l'intérieur, les odeurs sont fortes, mais elles le sont encore plus dans le sous-sol du bâtiment, donc je m'y rend.

J'entre ouvre la porte et regarde par la fente. Je vois mon père avec un autre type avec un masque qui ressemble a ceux qu'il y avait pendant la grande pestilence. (La peste) Ils parlent et j'ai d'écouter, mais entre nous, leurs employés parle, se qui fait que je n'entends rien. Bande d'emmerdeur. Je me fais discrète et rentre dans la pièce, par chance que seule une faible lumière de trouvant au dessus de la tête des deux chefs qui ne réussissait même pas a éclairé plus loin qu'eu. Mon père remue le nez et semble sentir un odeur. Il grimace en trouvant l'odeur, je panique légèrement, il m'a trouver.

- Il y a un chat! Putain, ça doit être une de ses merde abandonné! grogne t'il.

Il pointe l'un de ses hommes et lui demande d'aller tuer le chat. Sal sadique, je vais en finir avec toi et se soir et je vais sauver Shota! Je jete un coup d'œil dans la pièce pour compté les enemis. En temps que chat, j'ai l'avantage d'avoir une vision nocturne. Donc, il y a mon père avec l'autre type, trois hommes qui sont sur le bord de la luminosité et 5 un peu reparti partout dans la noirceur. Une idée me vient en tête, mais avant ça je dois trouver Shota. J'avance, collé contre le mur et sous le draps d'ombre, je suis silencieuse, donc personne ne me remarque.

Je me rend dans une autre pièce, elle est presque aussi sombre que la précédente. Il y a deux hommes, l'un d'eux est Shota! J'avance derrière l'homme qui surveille Eraser et je lui met un coup puissant bien placé dans le cou. Le lourd corps de l'homme tombe au sol. Le noiraud qui était assit, contre un mur la tête dirigé vers le sol, leva la tête vers moi. Il était attaché, donc je l'aide a sortir de ses liens. Il me prend dans ses bras et me fait un baisé rapide sur mon masque, malgré ça, cela me fait rougir.

- C'est irresponsable de ta part, mais je ne vais pas te blâmer cette fois ci. Me dit il en chuchotant et caressant ma joue.

Il me fait signe de rentré en sécurité, mais je refuse. Il soupire, sachant que je ne vais faire qu'à ma tête. On se rend alors silencieusement dans la pièce que j'ai précédamant passer. Tout les hommes étaient réuni au même endroit, ça pouvait être dure si on fonçait tête baissé. Shota et moi on se jette un regard rapide, nous savons quoi faire. Nous éliminons les hommes dans l'ombre, mon paternel semblait être bien trop concentré avec l'homme au masque de la peste pour remarquer se qu'il se passe autour d'eux. Quand Eraserhead et moi même avons fini d'éliminer les hommes sans importance, nous essayons de capturer en même temps, les deux chefs avec nos bandes.

Shota X Oc / La héroïne journaliste (spécial halloween)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora