Chapitre 15

695 29 6
                                    

03:08.

La lune était déjà bien haute , elle éclairait à présent pleinement le ciel et les yeux de la brune l'épiaient du regard depuis quelques petites heures .

Les bras du soldat étaient fermement enroulés autour de son frêle corps et elle découvrait cette sensation nouvelle, l'intimité.

Bucky avait été absolument merveilleux et elle avait honte du comportement désinvolte qu'elle lui avait infligé, comme quoi, elle pourrait vraiment mettre le blâme sur l'alcool face à son manque de pudeur. Avec du recul, elle se retrouvait morte de honte , elle avait embrassé le brun bien trop de fois, elle avait clairement abusé de cette proximité soudaine et profitait ainsi d'être dans ses bras en se demandant s'il la regarderait toujours avec cette même tendresse à son réveil.

Malgré toutes ces pensées parasites , la cubaine n'avait pas idée d'à quel point Bucky avait apprécié le touché et les baisers de celle-ci, il redoutait fortement de ne plus en avoir le lendemain et d'ailleurs, il s'était lui-même surpris lorsqu'il sentit le sommeil l'emportait, sûrement grâce à elle.

James n'avait pas dormi aussi bien depuis un long moment, probablement pas depuis avant la guerre et toutes ses expérimentations. Il savait que la brunette se sentait en sécurité avec lui, mais Dieu ce qu'elle pouvait ignorer à quel point le sentiment était réciproque. Elle lui donnait une sensation de bien-être qui lui permettait de ne plus être constamment en position d'alarme, autrement dit, Calliope lui faisait se sentir chez lui.

Callie aurait pu en dire autant si elle ne s'était pas laissé atteindre par l'intrusion de ses doutes, malheureusement, elle ne pu profiter de ce même repos, peut-être aussi de peur de faire un autre cauchemar.

La jeune femme se retourna face à l'Homme qui la tenait si fermement, glissant doucement sa main contre sa mâchoire pour y sentir les picots de sa barbe naissante, elle ne put retenir son sourire alors qu'elle venait se nicher tout contre lui, frottant ainsi le bout de son nez contre la base de son cou, laissant de côté toutes ses insécurités pour simplement profiter de lui, de ses bras, de son odeur.

Lui aussi, il la faisait se sentir chez elle.

07:36.

Un cri réveilla le brun dans un sursaut, fronçant les sourcils il se tourna vers le petit bout de femme à ses côtés qui semblait s'agiter, un cauchemar. Elle était entrain de faire un cauchemar, des perles d'eaux aux coins de ses yeux fermés avec force, les mains crispés contre les draps et des hoquets de douleur agonisants au creux de la gorge, la brune semblait terrifiée.

Bucky se rapprocha doucement d'elle, sachant pertinemment qu'il ne fallait pas la réveiller, il se contenta de l'attirer contre lui avec tendresse, caressant sa joue avec le dos de sa main en essayant de l'apaiser le temps qu'elle se réveille. Sa technique sembla fonctionner, la respiration de la brune ne tarda pas à ralentir tandis qu'elle se coller au jeune homme, enroulant ses bras autour de sa taille tout en posant sa tête contre son torse, le faisant frisonner au passage.

Une moue tendre s'installa sur le visage du soldat qui glissait sa main dans ses boucles, embrassant le bout de son nez tout en comptant ses tâches de rousseurs dans l'espoir de se rendormir. Malheureusement pour lui, une question précise l'empêchait de sombrer dans le sommeil, de quoi était-elle entrain de rêver pour hurler comme ça ?

Le brun était hanté de question au sujet de la brunette, lui aussi faisait des cauchemars mais la raison de ceux-ci n'était un secret pour personne au vu du passif qu'il partageait avec les Avengers, mais bizarrement, personne ne semblait être au courant des cauchemars de Callie, ni même des cicatrices qu'il avait pu apercevoir sur son dos, ni même de l'histoire derrière celle sur sa joue. Qu'avait-elle vécu de si traumatisant pour ne plus dormir tranquillement ? Qui avait osé la marquer ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 27, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ataraxie (Bucky Barnes x OC)Where stories live. Discover now