Décisions

950 57 23
                                    

*FLASH INFO

Une jeune femme kidnappée dans la ville de Duskwood a été retrouvée la nuit dernière par la police locale.

D'après les informations communiquées par les autorités, l'auteur des faits aurait harcelé et menacé un groupe d'amis proche de la victime des semaines durant et les aurait agressé dans leur maison de vacances. Il se serait enfui, après une course-poursuite.
On compte 2 blessés dont un grave, actuellement à l'hôpital.

Le reste du groupe, a été entendu par les autorités et leurs témoignages révèlent que l'homme en cavale s'était glissé dans la peau du tueur vengeur d'une légende locale, "L'homme sans visage", qui marquerait d'un corbeau et tuerait les personnes ayant commis de graves péchés.
Les investigations confirmeraient cette version et personne n'a encore été inquiété.

Plusieurs pistes portent à croire que l'auteur des faits serait responsable du meurtre d'au moins deux personnes : une jeune femme de 23 ans retrouvée morte dans la forêt peu de temps après la disparition, et un homme encore non identifié dont les restes auraient été retrouvés lors de la perquisition de la cache du kidnappeur.

L'enquête affirme que ce dernier souhaitait venger le meurtre de Jennifer Hanson 24 ans, renversée par une voiture et enterrée dans la forêt dix ans auparavant.

Aucune information sur son identité n'a encore été dévoilée par la Police.
Ted Madruga, jugé coupable du meurtre de Jennifer, purge actuellement sa peine de prison et n'a pas souhaité communiquer sur l'affaire. Il devrait être entendu dans les prochains jours.

La police a placé la ville en état d'alerte et recommande à ses habitants d'éviter la forêt et de ne sortir qu'en cas de nécessité. Le coupable est jugé très dangereux et imprévisible.
Si vous détenez la moindre information complémentaire sur l'affaire, merci d'en faire part aux autorités compétentes dont le contact s'affiche en bas de l'écran. *

J'éteignis l'écran de télévision, et soufflai de frustration, de tristesse et d'énervement.
Nous y étions, Duskwood était désormais officiellement une ville maudite qui abritait un terrible meurtrier ainsi que plusieurs cadavres. Cette histoire sordide allait faire parler d'elle.
C'était déjà la panique dans les rues. Les habitants se parquaient chez eux, tout le monde se suspectait. La police enquêtait activement, et les auditions s'enchaînaient.
Mais Hannah était en vie. Nous l'avions retrouvée. Non pas sans conséquences.

Les medias taisaient ces informations, mais en réalité, lors de l'agression dans la maison, Dan s'était battu avec l'homme sans visage et plusieurs coups de feu avaient retentis. À cet instant, la liaison avait été interrompue et je n'avais plus eu aucun signe de vie de qui que ce soit.

Ce fût la police qui m'avait appelée, près de deux heures plus tard, alors que je m'activais à remplir une valise et avais entrepris de sauter dans l'avion en direction de Duskwood.
Malgré les interdictions de Jake, j'avais répondu. La panique et l'inquiétude avaient eu raison de ma promesse.
Alors j'avais su, Thomas les avait contactés alors qu'il poursuivait l'homme sans visage en voiture à travers les chemins de forêt. La police l'avait rejoint alors qu'il se trouvait dans la maison du bizutage, celle que m'avait montrée Richy.

Hannah s'y trouvait, inconsciente, en bas des escaliers du sous-sol.
L'homme sans visage avait tenté de l'emmener avec lui, mais il s'était enfui sans elle, interrompu par Thomas.
Préserver son anonymat demeurait sa priorité. En cela, nous savions qu'il pourrait... Non, qu'il ALLAIT revenir. Revenir finir ce qu'il avait commencé, et supprimer toutes les personnes en capacité de découvrir son identité. 
La police avait alors entrepris des recherches, mais sans succès, il leur était passé entre les doigts. Il connaissait certainement la forêt comme sa poche et se terrait quelque part, attendant le bon moment pour frapper.

Anam Cara (Jake, From Duskwood)Where stories live. Discover now