Fin

1.3K 83 4
                                    

Rihanna essayait d'oublier ce qui s'était passé pendant ces deux mois , son mari faisait de son mieux pour l'aider . Il a renforcé la sécurité du pays , le peuple avait prit peuple . Ils se disent que si on arrivait à kidnapper la Reine et la mère du roi eux aussi ne sont pas en sécurité. Ils se mettent à faire des manifestations pour demander un autre roi . Il a passé ces deux mois qui viennent de passer à leur prouver qu'il est un bon Roi , qu'il peut diriger le pays en bonne et dû forme .
Il avait finit par rétablir le pays , le peuple avait finit par le comprendre et lui faire confiance . Richard se rendit dans la salle pour son discours .
_Bonsoir mon peuple .
J'espère que vous allez bien , notre pays est en sécurité maintenant . Les kidnappeurs ne sont pas des étrangers , c'était Sabrina mon ex femme et son frère. Vous avez que ces deux là sont accro à la drogue , j'avais décidé de lui couper les vivres et son frère l'a aidé à former ce plan pour me soutirer de l'argent. Pour votre information, je ne les ai pas mis en prison , ce sont des gens bien , ils agissent à juste de l'alcool. Je les ai mis dans un centre de désintoxication, au cours de ces deux mois , ils progressent beaucoup . Vous n'avez pas à avoir peur , le pays est en toute sécurité, j'avais juré de vous protéger et de protéger ce pays , crois-moi je ne raterai pas ma promesse . J'ai renforcé la sécurité du pays , je vous remercie de votre soutient,  les difficultés que nous avons vécues étaient sans précédent . Grâce à vous tous , j'ai le courage et la force d'aller plus loin désormais nous devons mettre tous nos efforts pour le succès de ce pays . Zakouskis peut aller plus loin . .............................

Rihanna ne se sent pas trop bien depuis ce matin mais elle n'avait rien dit à son mari .
_Rihanna ça va ?
_Je crois que le bébé est en route .
_Tu as tranché ma chérie .
_Je crois que oui .
_On se rend tout de suite à l'hôpital .
_Je voulais attendre mon mari .
_Il te retrouvera à l'hôpital ma chérie .

Ayana embarqua la jeune femme dans la voiture, elle fut accompagnée de cinq garde du corps . Elle l'emmenait à l'hôpital , dès leur arrivée, le docteur la prend en charge.
_Votre majesté.

Il l'emmenait dans la salle d'accouchement , Ayana l'attendait dans une salle privé pour plus de sécurité. Elle pouvait entendre les cris de la jeune femme .
_Poussez fort votre majesté .

Elle hurlait de toutes ses forces , des larmes coulèrent sur ses joues , elle aurait aimé que son mari soit dans la salle .
_Poussez votre majesté.

Le docteur se tournait vers l'infirmière qui est avec lui dans la salle .
_Son travail semble difficile .
Nous sommes dans la salle depuis deux heures de temps .
_Oui c'est ce que je vois .
_Allez faire un travail à l'ancienne Reine pour prendre une décision au préalable.
_Décision sur quoi ?
_Pour sauver la mère ou le bébé en cas d'urgence .

L'infirmière sortit dehors , elle trouvait Ayana qui faisait les cent pas dans la pièce .
_Votre Altesse .

Ayana s'arrêtait et se tournait vers l'infirmière.
_Elle est délivrée?
_Pas encore madame .
_Le docteur m'a envoyé vous délivrer un message . Il a dit que son travail semblait difficile en cas d'urgence , quelle est votre décision , s'il doit sauver la mère ou le bébé ?
_Je veux qu'il les sauve tous les deux . Le problème c'est que mon fils est en réunion d'affaire je l'ai appelé sans succès . Vous l'avez sûrement entendu faire son discours à la télé. Si quelque chose arrivait à l'un au l'autre mon fils serait fou de rage . Je vais essayer de l'appeler.

Ayana essaya à nouveau d'appeler son fils , Cette fois il répondit .
_Maman qu'est ce qui se passe je viens à peine de sortir dans la salle de réunion. Après la conférence , j'avais trois réunion .
_Ta femme est à l'hôpital depuis trois heures, son accouchement semble difficile .
_Je viens  tous de suite maman .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 21, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dans les bras du Prince Où les histoires vivent. Découvrez maintenant