Chapitre 4: t'as piquer mon coeur~

111 11 30
                                    


Bonjour mes tettaclaques, vous avez vu j'ai fait un jeu de mot avec mon prénom ahah. Non en fait c'est juste une fan qui m'a appelé comme ça. J'ai un peu le seum. mais ça va aller.

Maintenant, tous les matins à 6h, Je me rends à la déchetterie pour espérer croisé mon amour de toujours. Je répète cette action chaque jour. Mon cher camion si tu savais à quel point tu combles mes nuits de bonheur, malheureusement tout ceci se passe dans ma tête.

À chaque fois que je rêve de toi mon amour lui augmente. Mon cœur bat la chamade lorsque je repense à ton magnifique attirail. J'aimerais et je rêve de te voir en face de moi en ce moment même.

Si tu savais comment le monde comment les gens me traite, si tu savais à quel point j'en ai ma claque.

La vie serait plus facile avec toi à mes côtés à chaque fois j'y repense et je me dis que ta vie à toi sans moi ne ce ne serait plus la même, tu te sentirais tellement mieux.

Donc mon journal si j'écris aujourd'hui et les autres jours avenirs, c'est pour espérer  que mon bien-aimé verra ceci.

Je pense avoir trouvé le job de mes rêves en plus hier Mickey m'a dit que c'était possible.

Il m'a dit que ce travail me convenait et qu'il pourrait m'apporter beaucoup, moi je pense que la seule chose qui puisse m'apporter c'est ce magnifique camion que je veux je veux temps.

Mon cher camion tu as piqué mon cœur ce soir là, non que Dis-je ce matin là. Maintenant je vais pouvoir travailler à tes côtés. Parce que j'ai la joie de t'annoncer que demain  je postulerais pour être éboueur.

Et oui nos chemins se recroiserons  tu en es fier ?

Quand je pense aux balades nocturnes que nous ferons tous les deux, notre alliance fera trembler la terre entière. Notre union fera frissonner les rivières.

J'ai comme une intuition, que toi et moi accomplirons de grandes choses ensemble. Tu pourras m'aider pour toutes mes manœuvres.

J'aimerais porter un toast au Grand est sage créateur du camion. Si vous saviez à quel point je lui suis redevable.

Tu as piqué mon cœur.

Lors ce que je te vois mon cœur fait boum boum et boom et encore BoomBOOM je crois même que bakugo a volé mon cœur et en a fait une bombe capable d'exploser à tout moment en pensant à toi mon cher camion.

J'espère toujours te revoir je t'embrasse fort et à demain.

Kisaki x camion  {journal d'un camionneur}Where stories live. Discover now