Chapitre 19

766 28 11
                                    

Cela faisait maintenant deux jours que Yena était inconsciente suite à l'entraînement. J'avais l'impression de revivre l'incident qui avait provoqué sa perte de mémoire, mais cette fois j'en étais le responsable. J'aurais dû faire attention pour savoir si elle tenait toujours le rythme de nos combats. Après chaque entrainement ou missions je venais la voir à son chevet. A chaque fois, j'espérais qu'elle se réveille sans avoir de nouveau perdu la mémoire. Ses mains étaient glaciales, je le savais, car je ne pouvais m'empêcher de les prendre entre les miennes et d'essayer de les réchauffer. À défaut de réussir à  réchauffer sa peau, je surveillais sa respiration qui était faible et irrégulière, mais au moins je savais qu'elle était toujours parmi nous. 

- Megumi, vas dormir dans ta chambre. Je t'ai déjà dit que si elle se réveillait en pleine nuit, je te préviendrai. C'est mon métier de surveiller les exorcistes blessés. Et puis quand elle se réveillera je suis plus que certaine que la première personne qu'elle demandera à voir c'est toi. 

En entendant ces derniers mots, je sentis mes joues rougir. Parce que, j'aimais Yena depuis maintenant beaucoup trop longtemps et que je ne savais pas si mes sentiments étaient réciproque. Et je n'aurais peut-être jamais de réponse. 

Malgré les menaces de notre infirmière, j'étais resté au chevet de la jeune fille endormie. Les seules pensées qui traversaient mon esprit en la regardant, étaient que même si je risquais de me prendre le plus gros râteau de toute ma vie, il fallait que je lui avoue mes sentiments pour elle, que je lui partage toutes mes craintes et mes espoirs. 

Je ne sais pour quelle raison, mais le souvenir de notre première rencontre se mit en boucle dans ma tête.

10 ans avant. 

- Où va-t-on ? 

- Tu vas rencontrer un nouvel ami, qui comme toi n'a plus ses parents.

- Pourquoi ? Yena ne veut pas avoir d'ami. 

- Yena, c'est important pour une enfant de ton âge d'avoir des amis.

La jeune fille avait simplement tiré la langue à l'homme devant elle en guise de réponse. 

- Si tu deviens ami avec lui, j'irai t'acheter des bonbons, ça te va ?

- Seulement si je ne partage pas. 

Le jeune homme aux cheveux blanc soupira et prit la main de la petite fille pour partir en direction de l'endroit où il savait qu'il trouverait Megumi. Ils attendirent de le voir pour s'approcher de lui. Gojo Satoru avait ordonné à Yena de rester sur un banc non loin. Il avait réussi à discuter avec le jeune garçon.  Mais, la petite fille ne tenant pas en place s'approcha et observa Megumi en face d'elle. 

- Impossible. Yena ne peut pas devenir ami avec lui. Il lui fait peur et a l'air méchant. 

- Megumi, je te présente Yena. Yena je te présente Megumi. 

Les deux enfants se dévisagèrent dans le plus grand des silences. 

- Pourquoi est-ce que tu parles de toi à la troisième personne ? 

- Cela ne regarde que...

La jeune fille n'eu pas le temps de finir sa phrase que Gojo Satoru avait repris la parole. 

- Et si on allait prendre un petit gouter tous ensemble pour apprendre à se connaitre.

- Je rentre chez moi, je ne vous connais pas non plus, et vous êtes bizarre. 

Un Souvenir Douloureux [Megumi x Reader]Where stories live. Discover now