Two

4K 224 47
                                    

Avoir ce rendez-vous a permis à Renjun de comprendre trois choses. La première, tous les alphas, en dehors de son frère et de ses parents, ne sont pas tous pourris. Certains sont sympas et peuvent même être compréhensifs. La seconde, avoir enfin pu sortir à quelqu'un ce qui lui est arrivé a été un soulagement, plus qu'il ne le pensait. La troisième, il n'a pas envie que quelqu'un touche cet endroit si intime en lui. Il en est hors de question.
Il soupire et se tourne, entendant le bruit que font les amis de son frère. Renjun enfouit son visage dans son coussin, ne voulant que dormir. Mais avec tout le bruit que font les amis de son grand frère, il peut faire une croix sur son repos. Il se roule en boule, serrant l'oreiller entre ses doigts fins. La façon dont ces deux alphas ont agit avec lui le perturbe bien plus qu'il ne le veut. Ils lui ont parlé comme à une petite chose fragile qui aurait pu se briser au moindre mouvement, aussi minine qu'il soit, tout en étant conscient qu'il était fort et à ne surtout pas sous-estimer. Tellement contradictoire mais pourtant si vrai.

Renjun est un oméga au caractère très fort pour sa caste, sûrement que des résidus alpha coulent dans ses veines. Mais en même temps, il possède une fragilité évidente qui pousse toutes les personnes qui l'aiment à le protéger contre tout et rien. Il a horreur de ça mais ne peut nier le fait que c'est bien pratique. Pas besoin de s'énerver et de monter sur ses grands chevaux puisque d'autres le font pour lui. Bien que maintenant, à part ses parents et son frère, il n'a plus personne. Il soupire et prend son téléphone, voyant un nouveau message de sa mère. Un grognement passe la barrière de ses lèvres.

-Prochain rendez-vous dans seulement deux jours. Ils n'ont clairement pas perdu de temps. Et c'est Yukhei qui l'a pris. Je veux sauter maintenant...

Il replonge sa tête sous son oreiller, lâchant un soupire à réveiller les morts. C'est pas facile d'être un oméga. Et ça, seuls les omégas le savent. Puisque très peu d'alphas et de bêtas se remettent en question vis à vis de leur attitude. Et même le taux de suicides ne semblent alarmer personne. Dans tous les suicides qu'il y a eu au cours des vingt dernières années, quatre-vingts dix-huit pourcent des personnes étaient des omégas. Personne n'en parle, ils font comme s'ils n'avaient jamais vu ce nombre. Le bruit de la porte de sa chambre qui s'ouvre le coupe dans ses pensées. Il ne daigne même pas relever la tête mais lance une de ses peluches, entendant le bruit de l'impact.

-Merci pour l'accueil Jun, ça fait toujours plaisir une peluche dans l'estomac.

Le dit Jun sort rapidement sa tête de sous l'oreiller et se tourne vers la voix remplie d'amusement. Il s'assoit et enlève sa capuche.

-Je suis désolé Jaehyun, je n'ai pas reconnu ton odeur... elle a changé.

Jaehyun est le seul alpha qu'il accepte à ses côtés en dehors des trois personnes avec qui il vit. Et surtout, il est le seul ami en commun qu'il a avec son frère. L'alpha sourit et s'assoit sur le lit, lui rendant sa peluche. Renjun ne met que quelques secondes à poser sa tête sur l'épaule du plus vieux, les mains serrées autour de la peluche.

-Je me suis lié avec Taeyong, il y a quelques petites semaines. D'où mon changement d'odeur.
-Oh... Il doit être parfait, j'imagine.
-Loin de là. Il a un caractère bien trempé et il est très joueur. Ne crois pas que j'ai réussi à l'avoir comme ça, sans rien faire. J'ai dû faire mes preuves pendant plus de deux ans.
-C'est vrai... j'avais oublié cette partie. En tout cas, son odeur est agréable.
-Tu voudras le rencontrer ?
-Heum... Je ne sais pas. Il est comment ?
-Il est très mère poule. Il s'occupe de tout le monde avant de s'occuper de lui-même, alors je suis là pour ça. Taeyong est aux premiers abords très renfermé et méfiant. Il aspire pas la confiance durant les premières minutes, c'est vrai. Mais il a un passé, il a vécu des choses et elles l'ont forgé et obligé à devenir ainsi. Tout comme toi. Ton accident a laissé beaucoup de séquelles et pas que physiques. Tu as souffert et beaucoup perdu. C'est son cas aussi.
-C'est dur de se relever...
-Tu vas y arriver.
-T'es le seul à être resté avec moi. Les autres m'ont juste balancé des excuses bidons et sont partis.
-Ils ne sont pas matures comme je peux l'être. Et surtout, je t'aime pour ce que tu es. Pas pour ce que tu peux apporter. Ils n'étaient pas sincères avec toi. Alors dès qu'ils ont compris qu'ils allaient devoir t'aider quand tu serais dans des passes plus sombres, ils n'ont pas hésité.

𝓨𝓸𝓾 𝓽𝓾𝓻𝓷𝓮𝓭 𝓶𝔂 𝔀𝓸𝓻𝓵𝓭 𝓾𝓹𝓼𝓲𝓭𝓮 𝓭𝓸𝔀𝓷Onde histórias criam vida. Descubra agora