Amao,Ernest

72 5 0
                                    

-A plus Célia! Rentre bien, et ne traine pas trop surtout!

fit Nelly.

-Oui ne t'inquiètes pas, à plus tard!

lui répondit-je.

Finalement les filles se sont réveillées à 4 heures du mat' et ont déclarées qu'il fallait faire un action ou vérité. Lilou as pu nous rejoindre beaucoup plus longtemps cette fois. On n'a poser des questions drôles comme ''As-tu déjà fait une grimace dans le dos de ton professeur?'' ainsi que des actions farfelue. Le plus drôle était quand Tori as du mélanger du lait avec du sirop de grenadine et du nutella, puis le boire en entier. Je ne sais pas quel goût ça avait, mais sa ne devait pas être très bon vu sa tête. J'ai même pris une photo!

Mais on as aussi posé des questions plus sérieuse, notamment sur les crush de chacun. Silvia a bien avoué être amoureuse de Eric. Sans surprise, Nelly a un faible pour Mark. Tori pour Hurley. Camélia nous as dit qu'elle n'avait personne en vue pour l'instant, mais je ne la crois pas trop. Je pense qu'un rebelle très malpoli lui trotte dans la tête. En tout cas on n'a pas pu s'empêcher de rigoler quand Sue nous as dit qu'elle crushait sur un acteur américain. Mais je crois que j'ai été très surprise d'apprendre que Lilou en pinçait pour Jude. Il y avait une pointe de tristesse dans sa voix. Je crois qu'elle l'aime depuis un moment, mais elle n'arrive pas à lui dire. En même temps Jude ne montre jamais aucune émotions quand il est amoureux. Après avoir réglé l'affaire David, je l'aiderais au maximum! 

Quant à moi, j'ai juste rougis. Je ne sais même pas pourquoi puisque je n'aime personne en ce moment. Mais les filles m'ont quand même forcées à avouer que j'ai eus un crush sur Axel. Je m'en souviens, s'était il y a 2 ans. Je lui avait même avouer mes sentiments. Il s'était excusé et m'avait dit que les sentiments n'était pas réciproque, puis il était partit. Je me souviens avoir beaucoup pleurer sur le chemin du retour. Mais j'avais croisé quelqu'un ce soir là, qui m'avait réconforter. Mais...c'était David! On avait marcher un peu tout les deux, puis parler, et il m'avait raccompagner pour finalement rentrer chez lui. 

Sans m'en rendre compte, j'avais dévié par un autre chemin inhabituelle. Il était juste plus long. Tient, en parlant de David, il est là! Qu'est-ce qu'il fait? Il me fait drôlement peur la. Il est assis sur la rambarde du pont, les pieds dans le vide, qui fait 5 mètres de hauteur. Il regarde l'horizon. A quoi il pense? Je me suis arrêter et je l'ai observer. durant 5 minutes, 10 minutes, il ne bouges pas. Puis soudain je vois sa main se crisper. Je m'approche doucement.

-David?

Il tourne la tête et parait surpris.

-Célia? Même en vacances je te vois tout les jours?

fit-il en plaisantant. 

- Dis-le si je te dérange.

Rigolais-je.

il esquisse un sourire, mi-amusé.

-David, qu'est-ce que tu fait là, sa peut être dangereux.

Il me regarde avec un grand sourire.

-T'inquiète pas. Je fait super attention. Je réfléchis juste un peu, c'est tout.

Je m'approche et m'appuie sur la rambarde, juste à côté de lui.

-Il n'y as pas que sa, n'est-ce pas? 

Demandais-je.

-Comment sa? 

-Tes parents. Il y a autre chose, je le sais. Tu ne va pas bien David.

-Célia...Je vais bien. 

On a le droit de s'aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant