I assure you, brother, the sun will shine on us again

30 2 47
                                    

tous les fans de Marvel en voyant le titre :

(cette image et cette phrase brisent mon cœur à chaque fois)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(cette image et cette phrase brisent mon cœur à chaque fois)

bonjour les amis, au cas où vous ne l'auriez pas compris moi j'aime Marvel et mon personnage préféré c'est Loki, vraiment l'insulter relève du sacrilège pour moi et comme en ce moment on est en manque de Dieu de la Malice j'ai décidé d'écrire des fanfictions et des OS sur lui, mais pas des fanfictions et OS de fangirl parce que c'est pas mon truc (je l'avoue, il m'arrive d'en lire parfois, surtout pendant les cours, il faut dire que cela remonte le moral). j'ai plutôt envie d'explorer les facettes de ce personnage fascinant et ses relations avec les autres, qui on ne va pas se mentir sont très peu nombreux parce qu'il est plutôt solitaire quand-même, et surtout, surtout son grand-frère Thor parce que clairement leur relation est incroyable et que comme tout le monde j'attends que le soleil brille à nouveau sur eux (si tu n'as pas la référence, tu ne risques pas de comprendre grand-chose à la suite mais je suis gentille et je peux t'expliquer si tu veux)

j'ai écris un extrait d'une fanfiction que j'ai appelée "The sun will shine on us again" (évidemment). je ne sais pas si je l'écrirais en entier, parce que cela pas mal de temps et de travail et que je me base sur la série, qui n'est pas encore terminée, aussi, c'est compliqué, mais j'avais besoin d'avis avant. j'ai donc demandé à l'adorable O_Souiker et c'est pourquoi je publie cela aujourd'hui ! bien-sûr, vous êtes tous les bienvenu.e.s si vous voulez lire, et/ou commenter, cela me ferait très plaisir ! et merci encore à toi d'avoir accepté <3

ATTENTION : cet extrait ne spoile pas beaucoup la série, mais un tout petit peu, et si vous ne l'avez pas vu et pas vu certains films, notamment Infinity War et Endgame, vous serez peut-être un peu perdu.e.s :) 

quelques informations pour comprendre la suite : 

cet extrait n'est pas le début de la fanfiction. je ne sais pas encore tout à fait sûre de comment se déroule celui-ci, mais dans cette fanfiction, nôtre Loki revient dans son univers (où ne l'a jamais quitté, je ne sais pas encore), et est parti à la recherche de son aîné pour déjà le voir, et lui demander son aide (parce que clairement, ils ont crée le chaos). avec l'aide de plusieurs personnes, il se rend là où se trouve maintenant Asgard.  Loki n'a plus de nouvelles du TVA, de Sylvie ou de Mobius, ou de personne depuis les évènements de la fin du dernier épisode. l'extrait est globalement moyen et très brouillon, parce que c'est en effet un brouillon, je ne me suis pas du tout appliquée,

 aussi ne jugez pas trop durement s'il vous plait :)

voilà, voici donc l'extrait : 

"Il faisait tourner sa dague entre ses doigts, ne sachant pas très bien pourquoi il n'avait pas déjà commencé à marcher. Franchement, avec le temps qu'il avait mis pour trouver les informations nécessaires, pourquoi est-ce qu'il restait planté ici, à fixer ce stupide objet sans bouger ? Son égo de prince mit un certain temps à admettre qu'il se sentait nerveux. Il émit un soupir exaspéré. Il avait affronté les pires situations sans broncher -et aurait dû en affronter plus, si les Avengers n'avaient pas décidé que le temps était un terrain de jeu- et c'était le simple fait d'aller rendre visite à son grand frère qui le rendait nerveux. Ridicule. D'accord, ce frère le croyait mort depuis des années pour la troisième (et définitive) fois, et lui arrivait avec des explications plus qu'étranges, mais cela restait ridicule. Il décida donc que non, il ne se sentait pas nerveux.
   Et après avoir remis ses cheveux en place, parce que c'était très important, il se mit en route.

bohemian rhapsody // nevermindWhere stories live. Discover now