Mystère et enquête

850 33 7
                                    

Putain l'université

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Putain l'université... j'avais totalement oublié. C'est désormais officiel, il ne me reste plus que quatre jours ici avant de rentrer... Son message me rendit triste et en toute honnêteté je n'avais plus envie de rien.

J'attrapa un teeshirt oversize orange accompagné d'un petit short noir pour descendre rejoindre tous le monde en bas.

J'attrapa un teeshirt oversize orange accompagné d'un petit short noir pour descendre rejoindre tous le monde en bas

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'arriva dans le salon et une fois ma présence remarqué, tout le monde arrêta de parler. Melo me regarda avec insistance tout en s'humidifiant les lèvres et me fit signe de venir s'assoir sur ses genoux, chose que je dis immédiatement et sans hésitation.

Paola: « Vous parliez de quoi ? » dis-je au beau brun.

Melo: « Rien du tout pourquoi ? » répondit ce dernier en changeant de conversation.

Je ne relança pas la conversation sur ce sujet mais comment dire ... je sentais bien que tout le monde me cacher quelque chose. Et en toute honnêteté j'étais bien décidé à connaître la vérité.

Chacun leur tour tout le monde se leva pour quitter le salon. Je me retrouva désormais seule assise sur les genoux de Melo lorsque ce dernier commença à m'embrasser au niveau de l'épaule avent de monter de plus en plus haut. Jarreta immédiatement le jeune homme afin de le questionner de nouveau sur la situation qui c'était dérouler quelques minutes plus tôt.

Paola: « Alors vous parliez de quoi tout à l'heure ? » dis-je d'un air intéressée.

Le beau brun se mit à soupirer aussitôt avant de s'enfoncer davantage dans le pouf dans lequel il était assit.

Melo: « Mais de rien jte les dit rohhh. » dit-il en soupirant.

Je connais trop bien ce garçon maintenant. Je sais pertinemment qu'il me cache quelques choses et cela me dérange de ne pas savoir.

Je n'insista pas sur le sujet et décida d'aller questionner ma meilleure amie. J'embrassa Melo du coin de là lèvre avant de monter à l'étage.

Paola: « JADEEEEEEEEEEN t'es où meuf ? » dis-je en écriant arrivant à l'étage.

Arrivant sur le palier de l'étage, j'aperçus ma meilleure amie me détourner du regard avant de descendre précipitamment les escaliers. Au même moment, j'aperçus son petit ami sortir de sa chambre. Je décida donc de l'interroger à son tour mais cette fois-ci plus subtilement pour ne pas me faire démasquer.

Un été surprenant et inattendu Where stories live. Discover now