Folie meurtrière

671 25 29
                                    

Ohajo, j'espère que vous allez bien, chap 3 qui risque d'être assez pimenté, peut-être un lemon je sais pas encore si je le fais dans ce chap ou le prochain, enfin bref je verrais au fur et à mesure que j'avance.


PDV Rindo

J'étais tranquillement installé dans le canapé entrain de regarder ma série jusqu'à ce Ran débarque en furie et me saute dessus, je grogne et lui donne un coup de poing dans la tête pour le calmer.

Moi: quoi ?!!

Ran: t'as vu la story de ma beauté ?! 

Moi: non, pourquoi ?

Il me tends son téléphone me montrant la photo qu'elle as mise, je rougis un peu avant de lire ce qu'elle a marqué, je fronce les sourcils et prends son tel de ses mains, je vais dans ses contacts et appel Kira, j'attend un peu avant qu'elle ne décroche.

~ Début d'appel ~ 

Kira: oui mon petit Ran ?

Moi: tu es où princesse ?

Kira: coucou Rindo, euh où je suis ? je suis sur un parking pas loin du festival entrain d'esquiver les coups d'un nabot, pourquoi ?

Moi: je vais d'assassiner sur place ma jolie, j'arrive !

Je redonne son tel à mon frère n'écoutant pas la suite, mais je l'entend gueuler.

Kira: t'es méchant Rin, moi qui pensais que tu m'aimer !

Moi: bien sur que je t'aime imbécile. Chuchotais-je.

Je monte dans ma chambre me changer et quand je redescend Ran est déjà prêt à partir, on prends la voiture et après une seconde de réflexion je vais sur mon snap et regarde la loca de Kira guidant plus rapidement Ran jusqu'à elle. En arrivant j'écarquille les yeux en voyant tout le monde qu'il y a, je sors en vitesse et passe par le côté et monte sur une voiture pour repérer la brune qui est très voyante puisqu'elle est contre Mikey, je descend et indique à Ran où elle est et on se faufile entre les gars tabassant ceux qui nous cherchés, on arrive au niveau d'Hanma qui nous regardes surpris de nous voir.

Hanma: qu'est-ce que vous faites là ?! Dit-il en assomment le gars contre qui il était.

Je lui réponds pas et laisse Ran lui expliquer pendant que je m'avance vers Mikey qui est clairement entrain de tabasser Kira qui s'est pris un coup de barre dans la tête par un autre type du Toman qui continue en frappant dans les endroits les plus sensible comme les jambes, les bras, les côtes et la tête, alors qu'il reprenait de l'élan pour abattre sa barre je viens attraper son bras que je péte d'un coup le faisant lâcher prise sur le bout de métal que je ramasse venant lui fracasser sur sa tête.

Mikey: Rindo Haitani, qu'est-ce que tu fais ici ?

Je répond toujours pas et je m'avance prenant un peu d'élan avant de le shooter pour le dégager de Kira qui grogne de douleur, elle se redresse en tenant sa tête ensanglanté, je m'accroupie et lève sa tête pour la regarder.

Moi: t'es pas croyables comme fille. Dis-je avec un petit sourire.

Kira: je sais, je suis unique. Dit-elle avec un sourire en coin.

Je m'apprêté à dire quelque chose, mais je me prend un énorme coup de pied qui me fais voler un peu plus loin.

Kira: Rindo !! Dit-elle en courant dans ma direction, mais elle se fit stopper par Mikey qui l'attrape par les cheveux. Lâche moi !!! Ran occupe toi de ton frère !!

J'entend des pas précipiter arrivé vers moi, mon frère et Hanma apparurent dans mon champ de vision, il lève ma tête pour regarder et grimace un peu.

L'ange de la mort et une colloque casse pied (Hanma x oc) [ RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant