- Chapitre 16 -

1.1K 81 87
                                    

Pdv Yuna

Il passa de nouveau sa main délicatement sur ma joue en me scrutant à l'aide de ses prunelles jaunes qui étaient cette fois remplis d'un mélange de tendresse et de peur.

- Vas y... Murmure-je en ne pouvant prononcer d'autres mots encore chamboulée par ce qu'il venait de dire.

- T'es sûr que tu ne veux pas le faire ?

Je détourne le regard du sien pour lui faire comprendre que oui. Il passa délicatement ses mains sur le haut de mon pantalon avant de le baisser et de me le retirer complètement avec des gestes d'une douceur incroyable. On aurait dit qu'il avait peur de me faire mal. Il me retira ensuite mon haut, me laissant en sous-vêtements devant lui.

Il me prit la main, ne s'attardant pas encore sur mon corps pour me tirer du côté de la chambre éclairé par la lumière de la lune. Il s'assit sur le bord du lit, me plaçant entre ses jambes comme tout à l'heure avant de commencer à regarder ma peau en détails partant d'abord du haut de mon corps.

Il fit passer lentement ses yeux de ma clavicule jusqu'à mon bas ventre puis s'arrêta finalement sur mon avant bras droit qui était parsemés de jolies rayures blanchâtres dont la couleur était passée, semblables à la magnifique robe d'un zèbre. Il passa délicatement ses doigts dessus en ramenant mon poignet vers lui.

- Quand ?

Je n'étais pas bien sûr de ma réponse vue que je ne comptais ni les traits ni les jours passer depuis qu'un nouveau était apparu, mais il en voulait une. Donc je finis par dire vaguement une réponse, espérant que ça lui aille.

- Y'a un an je crois...

Il hoche doucement la tête avant de passer à l'autre avant bras qui cette fois si était marqué de lignes rougeâtres qui s'étaient foncées suite à la cicatrisation. Les marques laissaient échapper quelques croûtes par moments.

Son regard s'assombrit légèrement de nouveau et le reporta sur moi, attendant une réponse.

- Y'a 3-4 semaines...

Ma réponse lui valut un grincement de dents tandis que ça poigne se faisait un peu plus forte. Son regard descendit ensuite sur mes hanches, encore parsemé de rayures blanchâtres qui avait une couleur plutôt pétante, traduisant qu'elles étaient anciennes mais pas de trop longtemps non plus.

- Ça ?

- Y'a 6 mois je dirais...

Son regard s'assombrit encore légèrement avant qu'il continue à descendre sans un mot de plus entamant maintenant le début de mes jambes. Mais avant d'aller plus loin, il tapota à côté de lui pour que je m'assois ce que je fis en prenant soin d'éviter ses yeux.

Le carnage allait arriver...

Je me mordais la lèvre inférieure nerveusement, essayant de me débarrasser de la boule d'angoisse qui s'était formée au creux de mon ventre et retenait quelques tremblements qui me prenait.

Il passa délicatement sa main sous mon genoux gauche pour surélever ma jambe et la poser sur ses cuisses afin de mieux l'observer. Il passa ses longs doigts fins le long de ma cuisses me faisant naître une chère de poule. Il passe ainsi sur d'autre cicatrices blanchâtres qui datait celles ci de 8-9 mois et pour certaines d'il y a plus de 3 ans.

Son regard s'arrêta sur ma cheville et voyant son état, il se crispe d'un coup en pressant fortement sur ma cuisse à l'aide de sa main sans vraiment s'en rendre compte. Elle avait des traces d'un rouge plus clair laissant transparaître qu'elles ont été faite il y a à peine 2 semaines.

𝒩ℴ𝓉𝓇ℯ  ℯ𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ | 𝗖𝗵𝗶𝗳𝘂𝘆𝘂 𝘅 𝗢𝗰 Where stories live. Discover now