- Chapitre 12 -

998 69 40
                                    

⋯⋯ ⋯⋯
Pdv Ayame
⋯⋯ ⋯⋯

On était en train de traverser la forêt, main dans la main en discutant joyeusement. Une légère pluie venait d'arriver, nous faisant lever la tête vers le ciel.

- Il avait pas prévu de pluie si ?

- Pas vraiment, on ferait mieux de rejoindre les autres, me répondit Mitsuya.

On baisse la tête avant que nos regard se croisent. Le temps venait de s'arrêter pendant que nos yeux se scrutaient, détaillants les moindres détails qu'ils pouvaient capter. Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, l'eau ruisselait sur notre peau légèrement rougies par la froideur de la pluie pendant que nos souffles chauds se mélangeaient, contrastant ainsi avec le froid de notre peau et nous fîmes tressaillir. On était en train de se dévorer du regard, oubliant le monde qui nous entourait. Les secondes me paraissent être une éternité et c'est seulement un blond qui courait devant nous le visage paniqué qui nous fit ramener à la réalité.

- Eh Takemichou ! Ça va ? L'interpelle Mitsuya en lui faisant signe.

Le garçon s'arrêta à bout de souffle devant nous. Il releva la tête vers Mitsuya complètement paniqué.

- Mitsuya ! Draken est en danger !

On se regarde avec Mitsuya en fronçant les sourcils avant de regarder de nouveau, ce fameux Takemichou.

- Hein ? Il est pas avec Emma ? Dis-je perplexe.

- Je sais pas ! Je le trouve pas. J'ai entendu des gens du Toman dire qu'ils voulaient le buter.

- Du Toman ? M'exclamai-je en étant encore plus perdue.

- Faut le trouver avant ces connards, commence Mitsuya.

- On va t'aider, t'as cherché où ? Continuai-je en posant ma main sur l'épaule du blond pour tenter de le rassurer.

- Vers la fête, je me dirigeais vers le parking, je crois qu'ils parlaient de cet endroit, explique t-il encore essoufflé.

- Ok allons y alors.

Mitsuya me prit de nouveau la main et on courra à travers la forêt en direction du parking pendant que la pluie redoublait d'intensité. N'ayant pas l'habitude de porter un kimono et des getas, j'avais du mal à suivre la cadence des garçons et finit par glisser sur une racine d'arbre trempée. Je me suis retenue comme je pouvais à l'arbre mais comme il était glissant ça n'a pas vraiment servi à grand chose.

Je soupire en constatant que j'avais atterrit par terre, couverte de boue sur le bas de mon kimono avant de laisser échapper un grognement en sentant une douleur à ma cheville droite. Je pose mes doigts gelées dessus et retient un nouveau grognement qui allait passer mes lèvres. Il ne manquait plus que je me la sois foulée.

Mitsuya se retourne rapidement avant de venir s'accroupir près de moi, le visage inquiet. Takemichou c'était aussi arrêté et semblait inquiet pour moi également.

- Ça va ? S'enquit Mitsuya en me regardant attentivement.

- Oui je crois.

𝒩ℴ𝓊𝓈 𝒹ℯ𝓊𝓍 | 𝗠𝗶𝘁𝘀𝘂𝘆𝗮 𝘅 𝗢𝗰Where stories live. Discover now