𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 3

658 45 14
                                    

Un soupir ennuyé fit rapidement chemin sur les lèvres fines d'un jeune adulte aux taciturnes cheveux droits bruns et aux yeux orageux alors qu'il scrutait la forme joyeuse de Shigure qui se frayait un chemin jusqu'à sa place , qui était précisément devant la porte du domaine . Hatsuharu et Momiji derrière Shigure.

Le Brun était déjà fatigué de voir celui qui semblait par apparence avoir le même âge que lui mais qui gardait toujours pour autant une mentalité d'ado hyper-actif et surtout agaçante .

— Hatori!, gazouilla joyeusement shigure , une fois arrivé devant lui .

—Shigure...murmura de fatigue Le Brun en se pinçant l'arête du nez, ses yeux bleus glacés stoïques, combien de fois t'ai -je répété de faire moins de bruit quand tu me parles ?

— tu n'es pas content de me voir? S'enquit Shigure d'une fausse voix peinée qui agaça encore plus le docteur Sohma.

Shigure savait être un tel idiot des fois.

—Bien sur que non. Répondait sarcastiquement Hatori , blasé. Il souffla alors qu'il remarquait sans mal -fallait-il se l'avouer -l'abscence des deux maudits, Mais plus sérieusement où sont Kyo et Yuki?

—ils sont restés avec leur princesse, déclara t'il simplement, son air moqueur ne faiblissant pas .

— ça promet d'être mouvementée aujourd'hui. Reprit Hatsuharu d'une voix neutre .

—Entre Akito et Kagura qui se mettront dans une colère noire. Soyez-en sûr, l'ambiance sera pesante. Leur assura t'il dans un soupir fatigué mais pourtant sérieux .

—et ce n'est pas le pire, malheureusement. Ajouta l'homme au kimono vert mangue d'un air sérieux qui ne manqua pas de donner des frissons à Momiji .

Les mines des deux hommes adultes se renfermèrent dans un même temps, un soupçon d'inquiétude nageant imperceptiblement dans leurs yeux.

Momiji, qui écoutait depuis un moment la discussion  entre les plus âgés eut une unique larme qui coula de ses yeux jaunes, alors qu'il regardait une Itsuki de dos qui parlait avec une domestique, semblant stoïque face à la situation d'un peu plus tôt.

Il eut un rire, amer à cette remarque .

—ça ne sera plus jamais comme avant hein...?

Itsuki eut un regard colérique épineux alors qu'elle fixait la silhouette arrogante de Shigure qui sortait de la chambre d'Akito semblant satisfait de l'émoi qu'il venait d'établir au sein du Dieu -égoïste était il bon d'ajouter -Sohma

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Itsuki eut un regard colérique épineux alors qu'elle fixait la silhouette arrogante de Shigure qui sortait de la chambre d'Akito semblant satisfait de l'émoi qu'il venait d'établir au sein du Dieu -égoïste était il bon d'ajouter -Sohma.

Ce bougre, se répétait sans cesse la rouge en tête venait de rire au nez d'Akito sans une once de peur envers celui-ci ,lui disant droit dans les yeux et sans once de pitié que son contrôle sur ses chers animaux du zodiaque était entrain de faiblir narguant ouvertement Le Brun qui ne pouvait qu'écouter avec une haine peu contrôlé celui-ci.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 28, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝐄𝐕𝐈𝐓𝐄𝐑 - 𝖧𝖺𝗍𝗌𝗎𝗁𝖺𝗋𝗎.Where stories live. Discover now