𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟗

138 4 4
                                    

Shiro

Après avoir fini nos préparations, baji avais tenu ça parole et viens donc me chercher. Emma et hina ce sont débrouiller ensemble. Je peut donc monté avec baji sans problème.

Il m'attendait dehors, sur ça bécane. J'ouvre la porte d'une délicatesse et descend les petite marche pour me diriger vers lui, regardant mes pieds sans oser lever la tête pour le regarder par la honte que j'avais avec cette tenue tellement... "dénudée" par rapport à mon style vestimentaire habituel.

Me trouvant beaucoup trop blanche, je n'aime pas montrer une petite partit de mon ventre. Ou de mon dos ou même mes jambes. Je préfère de loins les large bas de jogging avec un pull 3 fois plus grand que moi.
Cette fois me voilà avec une chemise courte et pour couronner le tous un jeans bien taille basse, montrant au maximum mon ventre et mes hanches. Quelle misère pourquoi j'ai écouter les filles moi...

- ne baisse pas la tête, t'es magnifique shiro.

Je relève la tête, surprise par son compliment. C'est vraiment baji devant moi ?

- je suis pitoyable dans une tenue pareille..
dit je désespérée en regardant ma tenue.

- fait pas tes manières, t'es super canon j'te dit.  Allez monte les autres nous attend.
Me rassure t'il, sans pour autant perdre son caractère mal foutu.

Je sourit légèrement, tous de même flatté.
Je le regarde de haut en bas, il été pas mal non plus. Il démarre ça moto et je ne tard pas à monter derrière tous en plaçant le casque sur ma tête comme d'habitude. Avant de passer mes main sous ça veste pour m'accrocher mieux à lui.

- ta fini par prendre l'habitude en dirait, je finirait par croire que tu kiff ça.
Me nargue t'il.

- roule tu veut ?
Dit je pour changer de discussion. Les joues légèrement rouge malgré moi.

Un rictus sort de ses lèvres avant de prendre la route, je poses ma tête contre son dos en fermant les yeux. Mon cœur bat fort quand je suis sur cette moto. Pas à cause de la vitesse, mais à cause de lui. Quand je suis prêt de lui mon corps a comme une réaction inhabituelle, comme si j'étais affolé mais contente à la fois. C'est assez étrange et bizarre... être si contante au contact d'une personne ? Pourquoi être si réjoui quand je suis prêt de lui ?
C'est comme si j'avais besoin de ça dans ma vie. Pour me fair oublier tous les soucis qui me tracasse dans la tête matin midi et soir. Si seulement je pouvais l'assommez et le garder contre moi sans qu'il dises un mot pour que je soit tranquille. Il es pas du genre câlin cette grosse brute j'vous jure !

- pourquoi t'aime pas les câlin ?
Dit je, sans savoir pourquoi je dit ça.

- ça m'énerve le corps, j'aime pas les contacts ça me stresse.

- moi j'adore les câlins, c'est chaud et réconfortant. Chaque fois j'veux t'en fair un tu grogne.
Dit je avec une moue déçu.

- trouve toi un mec pour fair ça.
Rit t'il.

- qui te dit que j'en es pas déjà un ?
Dit je, blaguant bien sure.

- - - -

Baji

J'affiche un sourire forcé, n'ayant pas avalé ça dernière phrases. C'est dure de ce prendre ça en plaine face alors qu'on est amoureux, bon je l'es un peut chercher aussi j'avoue.
Et si elle à quelqu'un en vu ? Ça fait quoi si je poses la question là maintenant ?

𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐨𝐜//•𝑰 𝒏𝒆𝒆𝒅 𝒚𝒐𝒖//•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant