Chapitre 02 : Noticed

61 8 7
                                    

Sabito gémit, en ouvrant ses yeux lavande

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Sabito gémit, en ouvrant ses yeux lavande. Il se leva lentement et remarqua qu'il était allongé sur le sol. Le jeune homme fronça les sourcils quand il vit les couvertures sur son corps.

Il s'est assis, avec un mal de tête lancinant, en regardant autour de lui avant de remarquer que ses amis étaient encore endormis. Sabito a baillé et s'est levé avant de s'étirer.

Il essaya de garder l'équilibre en commençant à marcher, mais ses yeux s'agrandirent en remarquant (Prénom) qui dormait profondément, la tête posée sur la table à manger.

Et son sandwich n'a même pas été touché. Il se frotta à l'arrière du cou et passa devant elle en se dirigeant vers la salle de bain pour prendre une douche.

Le jeune homme s'attendait à voir un grand nombre de produits féminins, mais rien de tout cela n'était présent, à part les produits de base.

"Hein ? Pourquoi Makomo se plaint toujours que sa copine a plus de produits que Giyuu et moi réunis ?" Murmura-t-il pour lui-même en attrapant sa brosse à dents.

Sabito commence à se brosser les dents. Il prit également une douche, car il devait se préparer pour les cours.

Le jeune homme bâilla, une fois de plus, avant de sortir de la douche et de s'essuyer.

Habitué à ne porter qu'une serviette autour de la taille, il sortit de la salle de bain et se dirigea vers la cuisine pour ouvrir le réfrigérateur et attraper une brique de lait.

Il l'a ouvert et a regardé (Prénom) commencer à se mouvoir dans son sommeil, puis à se redresser lentement.

"Bonjour." Dit-il.

(Prénom) répondit en ronronnant, en se frottant un peu les yeux et en s'étirant, les yeux toujours fermés. Elle ouvrit lentement ses pupilles rose clair et regarda vers Sabito, elle leva un sourcil.

"Tu as vraiment confiance en ton corps, Sabito." Lance (Prénom).

Les yeux de Sabito se sont élargis en se rappelant qu'il ne portait qu'une serviette autour de sa taille. Il a ravalé la boule dans sa gorge en rangeant rapidement la brique de lait.

(Prénom) se leva et alla se doucher avant que les amis de son colocataire ne se réveillent et ne commencent à s'emparer de la salle de bain.

Sabito rougit lorsqu'il entendit (Prénom) fermer la porte de la salle de bain et il se précipita dans sa chambre pour s'habiller correctement.

Il laissa échapper un soupir en sortant de sa chambre et regarda le sandwich qui n'avait toujours pas été touché sur la table.

Le jeune homme entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir et ses yeux s'agrandirent lorsque (Prénom) sortit de la douche, se séchant les cheveux avec sa serviette.

Sa colocataire se tourne vers lui et elle hoche maladroitement la tête, Sabito la regarde entrer dans sa chambre. Il entendit ses amis gémir en réponse à leur réveil.

HusbandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant