~ 10 ~

341 23 4
                                    



1 HEURE AVANT

PDV ODA

Il y a 5 minutes j'étais au sommet avec Takao. Nous avons pris peur en voyant une Lune Démoniaque.

L'attaque d'un de ses congénères m'a touché la tête. Je suis tombé et ce trouillard m'a abandonné. Il est blessé mais à quand même vite détalé.

J'aime beaucoup Takao, malheureusement il est très peureux. Je l'ai appelé mais sans succès et en plus de ça, une tempête est en train de se lever, quelle merde. Il n'a pas dû m'entendre sur cause de ça.

Je marche en descendant la montagne, j'ai fuis un démon tout à l'heure il ne doit plus me traquer, je pense.

La tempête me brûle les doigts, j'ai très froid, vraiment très froid. Quelle idée de nous avoir envoyé nous tous. On devait être 10, ils sont envoyés du renfort au fur et à mesure.

Quand est-ce qu'ils vont enfin nous envoyer un pilier ! On va tous y passer si ça continue, je ne sais pas combien ils sont ici mais ils sont au moins 2, ça c'est sûr.

La tempête se fait de plus en plus forte, j'ai aucune chance de survie avec un froid pareil et mes doigts commencent à être bleus.

Je m'écroule au sol, le choc à la tête me fait un mal de chien. Il y a bien une chose que j'ai appris lors de mon apprentissage, c'est d'essayer de m'adapter à tout pour survivre. C'est la clé de ce souffle. S'adapter continuellement, c'est ce que disait grand-père. Mais je n'ai jamais pratiqué dans la neige et elle est épaisse et la terre est dure, il le faut si je veux survivre au moins jusqu'à la fin de la tempête et au moins pas même les démons présents ici pourrait me repérer.

Malheureusement la douleur me rattrape au galop. La douleur m'assomme.

ELIPSE

Je m'éveille, gardant un mal de tête constant. J'entends de pas, des pas lents, prudent et ça se rapproche. Ça doit être Takao, ce lâche m'a abandonné je compte pas rester allongé.

Le pied atterri à côté de ma tête, j'attrape sa cheville par surprise et entends soudainement un cri très féminin.

C'est pas Takao ça...

Je me reçois un coup violent sur la tête, je me relève toute suite en me tenant la tête. Comme si je n'avais pas aussi mal !

« - Aïe ! Mais ça va pas ?! Criais-je
- Mais vous ça va pas ?! Vous m'aviez fait peur ! Dit-elle. Et puis d'abord, qu'est-ce que cous faisiez enterré dans la neige ?!
- Je viens de reprendre connaissance ! C'est quoi cette question à la con ?! Vous pensez que je m'amuse à me cacher sous la neige ?! Vous qu'est-ce que vous faites ?!
- Je chasse les démons ! »

Les chasser ? Elle est là depuis quand celle-là ? Elle sait ce qui se passe au moins ? Ça m'énerve ! Madame veut faire son héroïne alors qu'elle se fera sûrement tuer en 2 secondes comme la plupart d'entre nous !

Je la regarde haineux, je n'aime pas ce genre de personne mais pourtant la tempête a l'air de ne rien lui faire, elle ne bouge pas d'un poil, ne tremble pas, à encore le teint plutôt clair et non bleu. En tout cas, elle a l'air forte, elle est brune et des mèches blanches, elle est si vieille que ça ? Elle n'a pas l'air.

En tout cas, je n'avais jamais vu des yeux aussi clairs, j'imagine un souffle hivernal ? C'est un bleu très clair.

Elle pose soudainement sa main sur mon épaule et me pousse au sol.

Âme GlacialeWhere stories live. Discover now