7/Retour à la case départ

75 4 7
                                    

Meiko et Tanjiro venaient d'arriver au point de rendez vous de la fin de semaine. Ils choisissent ainsi tous la pierre de leur sabre et leur corbeau...

Ellipse de ça (nda :flemme de récapituler donc on part au moment où ça fini)

Après cela la tout jeune pourfendeuse se sentit ma à l'aise car tout le monde avait ou rentrer sauf elle . Elle vivait que depuis quelques mois chez Mitsuri et celle ci lui avait signaler que sa mission peux durer plus de un mois.Alors elle se mit en route quitte à trouver une maison vide. Mais avant elle s adressa à son jeune camarade.

-Je ne sais pas si nous nous revairons Tanjiro mais j'espère que tu restera en vie et que ta soeur guérira. Après tout il faut garder espoir.

C'est sur ces derniers mot douloureux pour la jeune fille qu'ils se quittairent en espérant que le destin les réunirait à nouveau.

Ellipse du trajet

La nouvelle pourfendeuse arriva au niveau de la porte d entrer de chez le pillier de l'amour tandis que le soleil rayonnait. Elle ouvrit la porte (elle a les clés) et entra sans beaucoup d'espoir de voir quelqu'un.
Mais elle tenta quand même :

-Mitsuri tu es la ?

Elle souffla et déposa ces affaires en repensant à la première rencontré qui la fit se sentir quelqu'un.

-Ce garçon était si gentil pourvu qu'il ne meurt pas ..

Meiko avait un peu hâte de mettre son uniforme des pourfendeurs de démon mais quand elle le sorti et qu'elle le vit il l'a mit mal à l'aise mais elle ne put dire pourquoi.
Son uniforme représentait le saut de sa famille car en bas de son haori à la place de la couture habituel c'était coupée en forme de lune noir avec un petit soleil blanc à l'intérieur.

(Nda:le haori c'est la sorte de veste que les pourfendeurs peuvent mettre sur eux )

Hormis le saut de sa famille il y avait un beau dégradé de noir gris en bas et de blanc en haut . La ceinture de l'uniforme porte lui aussi le saut des Soyluna .

(Nda : oui ..c'est son nom de famille )




















Il ne manquait désormais que son Katana pour que Meiko puisse allée en mission .












Elle ne se fit pas attendre car Haganezuka arriva 2 jours plus tard accompagner de Mitsuri Kanjori.
Cette événement procura beaucoup de joie à Meiko qui ne la montrait pas beaucoup. Même si elle ne connais depuis pas longtemps elle c'était accrocher à elle et ses sentait quelqu'un en sa présence.






Voilà pour se chapitre. Nouvelle événements on atteint LES 100 VUES OUIIIIII Je suis très contente et je vous annonce que je vais bosser sur mon histoire j'espère que vous attendrer avec impatience le nouveau chapitre mdr bon je m'arrête la voilà .
A suivre...

Le Souffle De L'éclipse (Tanjiro X OC ) Where stories live. Discover now